Pétition pour la sauvegarde de l'aréna Jacques-Côté à Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Activité ce samedi 13 juin

2015-06-10 17:19:54

Bonjour,
Nous vous invitons à une activité familiale qui se tiendra samedi, le 13 juin prochain, à 13 h dans le stationnement de l’aréna Jacques Côté à Sillery. Nous vous invitons ainsi que vos familles et vos amis à venir dessiner et écrire dans le stationnement de l’aréna ce que représente pour vous le site patrimonial, l’aréna et le jardin communautaire. C’est une activité intergénérationnelle pour montrer l’union des citoyens face à la destruction des espaces communs
Venez vous amuser avec nous!

Mathilde Vallée

Consultation publique de la Ville de Québec sur le PPU de Sillery (incluant l'aréna de Sillery) le mardi 2 juin

2015-06-01 00:48:11

Bonjour,

Merci d'avoir signé la pétition pour la sauvegarde de l'aréna Jacques-Côté.

Je voulais simplement vous informer qu'il y aura une consultation publique sur le Programme particulier d'urbanisme (PPU) de Sillery et ses environs ce mardi. Comme vous le savez, l'aréna Jacques-Côté de Sillery est sur le territoire du site patrimonial de Sillery, et fait donc partie intégrante du PPU. Si vous voulez conserver l'aréna, il est important de vous présenter mardi soir et de vous exprimer. Plus nous serons nombreux, mieux ce sera.

Mardi 2 juin

Montmartre canadien