Paris 20e : Famille Er. menacée d'expulsion en violation lois ALUR & DALO

Contacter l'auteur de la pétition

DEMANDE DE SOUTIEN A TOUTES ET TOUS POUR UNE AUTRE FAMILLE MENACEE D'EXPULSION ENCORE EN VIOLATION DE LA LOI ALUR

2017-04-10 12:41:02

Bonjour à toutes et tous,

Vous avez été ou êtes encore signataires réguliers ou occassionnels des pétitions que nous mettons en place pour défendre les familles menacées d'expulsions.

Une nouvelle famille est menacée en violation de la LOI ALUR.

C'est pourquoi nous faisons appel à vous pour signer la pétition :

Non à l'expulsion de Mme J.R. et sa fille, en violation loi ALUR à signer ici

Nous tentons de mettre en place un réseau de soutien PERMANENT pour éviter de toujours TOUT RECONSTRUIRE à chaque nouvelle famille menacée. Les cas des familles sont souvent différents. Les familles menacées sont toutes d'origines multiples. MAIS ELLES ONT TOUTES EN COMMUN D'AVOIR CONNU LE LOGEMENT PRECAIRE, LE RISQUE D'EXPULSION, OU L'EXPULSION MÊME ! NOUS NOUS DEVONS D'ÊTRE SOLDAIRES LES UNS DES AUTRES.

C'est pourquoi nous vous invitions à vous abonner à notre blog à la page contact et entrer votre adresse mail juste dans la case en-dessous de "s'abonner". Un email de confirmation de votre adresse vous sera envoyé. Bien évidemment vous pourrez toujours vous désabonner à n'importe quel moment !

En vous abonnant vous pourrez recevoir ainsi directement nos informations et nos mise en place de pétitions à SIGNER.

Encore merci à toutes et tous de votre soutien.
Amitiés

Réseau Stop au Expulsions de Logement

2017-04-10 12:39:49

Bonjour à toutes et tous,

Une nouvelle famille est menacée en violation de la LOI ALUR.

C'est pourquoi nous faisons appel à vous pour signer la pétition :

Non à l'expulsion de Mme J.R. et sa fille, en violation loi ALUR à signer ici

Encore merci à toutes et tous de votre soutien.
Amitiés

Réseau Stop au Expulsions de Logement

Voir les deux dernières vidéos des deux rassemblement du 18/09 et du 25/09

2016-09-27 09:04:33

Vidéo du Rassemblement du 25/09/2016 dans le 3e contre les expulsions de prioritaires #DALO, pour congés-vente validés en violation de la loi ALUR ! La FAP nationale rejoint le RESEL et les élus pour dénoncer ces expulsions scandaleuses !

Vidéo du Rassemblement du 18/09/2016 dans le 18e contre l’expulsions de Mme M. prioritaire #DALO, pour congé-vente validé en violation de la loi ALUR !

Merci de continuer de nous soutenir en faisant signer autour de vous la pétition pour Mme S. :

Et de vous inscrire sur notre blog pour continuer d'être informés par nos mobilisations pour vos amis, vos voisins, vos collègues, des familles fréquentant la même école que vos enfants... :

Entrez votre adresse mail dans la case grise dans la colonne de droite et cliquez sur "S'ABONNER". Bien évidemment vous pouvez vous désabonner à tous moments.

ENCORE UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS DE VOTRE SOUTIEN !
NOUS NE GAGNERONS QU'EN NOUS MOBILISANT COLLECTIVEMENT

Mobilisation et construction d'un Réseau

2016-03-04 17:13:38

Bonjour à toutes et tous.

Encore un grand merci, à vous toutes et tous pour avoir soutenu cette famille.

La fin du mois de mars arrive à grand pas, et les risques d'expulsions, les expulsions, vont se multiplier.
Certaines et certains sont menacées.
Votre votre engagement vous avez démontré que le combat collectif est payant.
Nous devons nous soutenir mutuellement.
Nous devons combattre collectivement.
Nous cherchons donc à créer une réseau de personnes prêtes à signer des pétitions pour éviter de nouvelles expulsions, à se mobiliser pour éventuellement manifester quand cela est nécessaire et dans la mesure de vos possibilités, bien évidemment.

C'est pourquoi nous vous demandons à toutes et tous qui vous êtes déjà mobilisés de vous inscrire à notre blog ici : https://reselparis.wordpress.com/contact/
Et entrer votre adresse e-mail dans la colonne droite dans le cadre gris "Entrez votre adresse mail" et cliquez sur le bouton "s'abonner" !
Vous pourrez ainsi être informés en temps réel de nos informations, actions, et éventuellement demande de soutiens pour faire nombre lors de manifestations.
Vous en remerciant toutes et tous par avance.

Amicalement

P.S. : Désolé pour celles et ceux qui ont signés plusieurs pétitions qui vont donc recevoir ce message plusieurs fois. C'est hélas la seule solution, pour l'instant, pour informer tous le monde.

Merci à toutes et tous.

Explosion d'expulsion de prioritaires DALO : MERCI DE VOTRE SOUTIEN

2015-10-26 08:46:56

URGENCE : le nombre des expulsions de prioritaires DALO, déjà inquiétant courant septembre, passe un palier insupportable ce mois d'octobre !

Alors que les mises en cause s'intensifient à l'encontre de JUGEMENTS rendus en VIOLATION DE LA LOI ALUR - avec des victoires comme la semaine passée celle de la famille ERSOZ Paris 20e - , de nombreuses familles DALO comme des locataires de bonne foi en attente du DALO sont actuellement sous le coup d'une demande de remise des clés lundi 26 ou mardi 27 prochain ! Leur expulsion est prévue avant le 1e Novembre : c'est le cas de Mme Mahroug, rue Louis Blanc, Paris 10e, et d'autres prioritaires DALO de cet arrondissement comme dans tout Paris!

Les vœux essentiels du Conseil de Paris comme celui du 2 juillet dernier ou le vœu 79ter de début de la mandature sont bafoués ! Cette situation, - comme l'expulsion de la famille BUYRUKOGLU dont nous avons montré la semaine dernière combien sa base légale était douteuse, et l'exécution forcée insensée avec une dette en annulation- , exige un sursaut de mobilisation générale.

Le RESEL et les forces qui le soutiennent appellent les familles expulsées, leurs soutiens dans les arrondissements et les élus du 10e, de Paris et de la Région à un rassemblement « familial et citoyen » contre toutes les expulsions sans relogement  à 18h30 LUNDI 26 OCTOBRE au Métro Jaurès.

Outre les élus du 10e, des élus parisiens dont Ian Brossat, Maire Adjoint au logement, prendront la parole, devant le collège Grange aux Belles, dont un élève a été expulsée avec sa famille jeudi dernier. Les pétitions déjà réunies demain seront remises au Commissariat pour être transmises au Préfet de Police.

MERCI DONC A CHACUN DE SIGNER et faire CIRCULER la PETITION EN LIGNE : elle demande la levée du « concours de la force publique » à l'encontre de Mme MAHROUG, et des DALO prioritaires. Elle demande aussi le relogement immédiat des ménages déjà expulsés ces dernières semaines. lien pour signature en ligne:

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS & UN APPEL A SOLIDARITE

2015-10-24 20:19:46

Les choses avancent pour la famille Er. ! Nous vous en dirons plus d'ici quelques jours.

Un grand merci à toutes et tous qui les avez soutenues par votre mobilisation !

D'autres familles sont aussi hélas menacées d'expulsions et nous nous mobilisons à nouveau.

C'est pour cela que nous vous écrivons ce soir afin qu'une fois encore nous créions une chaîne de solidarité pour soutenir la famille Ma. qui à sont tour risque d'être d'expulser si nous ne nous mobilisons pas toutes et tous.

Nous vous demandons donc à vous, toutes et tous, qui avez signé la pétition de la famille Er. de SIGNER la pétition pour la famille Ma. au lien suivant :

Merci encore à toutes et tous !

Ce n'est que solidairement que nous parviendrons à faire fléchir la Préfecture de Police de Paris et à éviter le pire pour toutes ces familles.

Avec toutes notre amitié !

MERCI ! Encore un effort

2015-10-18 13:00:07

Merci à toutes et tous celles et ceux qui ont signé !

Faites circuler. Il faut absolument que nous obtenions plus de 300 signatures pour lundi matin.

Alors, s'il vous plait, faites signer autour de vous, sur vos réseaux sociaux...

Merci encore infiniment de votre soutien ! :-)