Le numérique OUI, mais pas au prix de la santé de nos enfants

Contacter l'auteur de la pétition

Projection spéciale au théatre Outremont

2019-01-18 21:38:19
Bonjour,

Le Centre Culturel Libano-Canadien organise la projection du documentaire Screenagers (sous-titrage en français) et un débat suivra...

Screenagers - Projection du film documentaire
divider
https%3A%2F%2Fcdn.evbuc.com%2Fimages%2F55074813%2F288411215597%2F1%2Foriginal.20190114-022408?h=150&w=300&auto=compress&rect=2%2C0%2C1024%2C512&s=85e9da32747b4f830977681635501f98

Date, heure et lieu de l'événement :

Vendredi 8 février 2019 de 18:30 à 20:30 (HNE)

Théâtre Outremont
1248 avenue Bernard Ouest
Montréal, QC H2V 1V6
Canada

Afficher la carte

Facebook Twitter LinkedIn

divider

Partager cet événement sur Facebooket Twitter.Nous espérons que vous pourrez venir !Au plaisir,Centre Culturel Libano-Canadien

collectifnumerique2018

MERCI !

2018-12-18 16:34:57

Bonjour,

Un mot avant la période des fêtes pour vous remercier d'avoir signé la pétition ''Le numérique OUI, mais pas au prix de la santé de nos enfants''. Plus nous serons nombreux, plus nous serons entendus et écoutés.

Beaucoup ont souhaité être informé de la suite de cette pétition et voir même s'impliquer encore plus dans cette démarche.

En résumé, début janvier 2019, le collectif numérique 2018 va envoyer un courrier faisant part de notre préoccupation, indiquant le nombre de signataires à la pétition (donc on profite des fêtes pour diffuser encore plus auprès des parents afin qu'ils signent et rejoignent le mouvement) et surtout demander une rencontre afin d’exprimer de vive voix notre préoccupation et entamer la discussion sur de possibles solutions.

De plus, nous vous invitons à notre prochaine rencontre qui aura lieu le 11 janvier à 13h. Pour les parents qui souhaitent venir, merci de nous faire parvenir un courriel à : collectifnumerique2018@gmail.com.

Dans tous les cas, encore une fois, MERCI de votre participation et nous vous souhaitons un joyeux temps des fêtes !

Le collectif numérique 2018

collectifnumerique2018