SOUTENEZ L'ASSOCIATION D'ARTS MARTIAUX "LE SAMOURAÏ" VILLEURBANNE EXPULSEE INJUSTEMENT

Contacter l'auteur de la pétition

FIN DE L ACTIVITE DE L ASSOCIATION LE SAMOURAI LE 22 06 2019

2019-06-17 15:57:30

Chers adhérents bonjour. 

Malgrès tous les efforts du bureau et de son président, Guy Laï, l'association est dans l'obligation de quitter les locaux du 5 rue melzet. Il n'y aura plus de cours à cette adresse à partir du samedi 22 juin 2019 13H00.

Les dossiers déposés auprès de la mairie de Villeurbanne, ou des différentes agences immobilières n'ont jusqu'à présent pas abouti à une solution de relogement total pour l'association et ses activités, malgrès tous vos soutiens.

Des informations complémentaires seront postées sur notre site régulièrement pour vous permettre de suivre nos actualités. Certaines activités trouvent actuellement des solutions individuelles, nous vous donneront des informations sur notre site : www.lesamouraiclub.com

C'est avec une grande tristesse que nous devont nous résigner à cette obligation, l'association ayant épuisé toutes ses forces dans cette bataille inégale et injuste.

A bientôt,

Le président

 


Guy LAÏ

SItuation de votre club au 28 mai 2019

2019-05-28 12:34:11

Bonjour à tous

Dernières nouvelles.

Le tribunal à confirmer la demande du Propriétaire à savoir le départ de l'association pour la restitution des murs à son propriétaire.

Notre président Guy continu ses recherches pour trouver un lieu pouvant héberger toutes les activités. Le bureau à fixer une réunion au 15 juin pour exposer les possibilités.

Merci à tous pour vos soutiens

Le bureau du Samouraï

 

Guy LAÏ


Guy LAÏ

jugement 11 mars 2019

2019-03-12 09:26:02

Bonjour à tous

Dernières nouvelles. Hier le tribunal a émis ses conclusions, même si nous attendrons la fin du mois pour avoir sa décision définitive.

Cependant il ne fait aucun doute sur le fait que l'association doit quitter les lieux dans un délai très très court.

Le nombre d'adhérents aux club ne semble pas peser dans la décision car il est considéré d'un point de vue juridique, que les cours donnés n'étant pas diplomants, (tous le monde ne devient pas ceinture noire), l'association n'est pas considérée comme un lieu d'enseignement au yeux de la loi.

De plus, La sci propriétaire des locaux, demande que soient modérés les propos postés sur les réseaux sociaux et autres moyens de communication au sujet du propriétaire. La sci SPORT LOC et son dirigeant Mr SOUSSAN daniel se reserve le droit de porter plainte sur ce sujet !

Une solution de relogement de l'association est en cours de validation gérée par notre président, espérons...

Merci à tous pour vos soutiens

Le bureau du Samouraï


Guy LAÏ

point d’étape au 27 février 2019

2019-02-27 14:14:04

Lundi, Guy,le président de l association était au tribunal, l’avocate de Daniel Soussan (le propriétaire) n’était pas présente (elle est en vacances) audience reportée au 11 mars , nous sommes toujours expulsable et personnes ne se prononce pour nous rassurer du côté de la justice.

Un journaliste du Progrès devrait nous faire un article, lundi soir un reportage sur fr3 a été diffusé filmé dans le club. 

Nous avons eu un message de la mairie de Villeurbanne qui est tout cœur avec nous mais qui malheureusement ne trouvera pas de local pour finir la saison si nous sommes vraiment expulsé avant la fin de la saison. Une réunion devant la mairie sera envisagée... on vous tient au courant.

Guy Laï, ne lache rien et continue à chercher un local, il est présent au club pour également stoppé la procédure d’huissier.

merci pour vos soutiens vous êtes bientôt 500, à nous soutenir, continuez à relayer la pétition. 

Les professeurs, le bureau et les adhérents vous remercie chaleureusement.

Le bureau


Guy LAÏ



Partager cette pétition

Aidez cette pétition à récolter plus de signatures.

Comment promouvoir une pétition ?

  • Partagez la pétition sur votre mur Facebook et dans les groupes liés au sujet de votre pétition.
  • Contactez vos amis
    1. Écrivez un message dans lequel vous expliquez pourquoi vous avez signé cette pétition, car les gens seront plus susceptibles de la signer s'ils comprennent l'importance du sujet.
    2. Copiez et collez l'adresse web de la pétition dans votre message.
    3. Envoyez le message par e-mail, SMS, Facebook, WhatsApp, Twitter, Skype, Instagram ou LinkedIn.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook