Non à la libération de Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Pétition pour la Non libération de Guy Turcotte

2012-02-27 03:04:53

Cette pétition a pour but de manifester notre soutien à Madame Isabelle Gaston  ainsi qu’à toutes les victimes de violence conjugale et de demander à la Commission d’examens des troubles mentaux (C.E.T.M.) de prendre en considération les craintes de Madame Gaston si Guy Turcotte, son ex-conjoint, était remis en liberté si peu de temps après les meurtres de ses deux enfants commis le 20 février 2009 et dont le procès a eu lieu en 2011 à l’issu duquel il a été jugé non-criminellement responsable pour cause de troubles mentaux le 5 juillet 2011.

Une autre pétition a été lancée par Madame Isabelle Gaston demandant plus d’aide pour les victimes d’actes criminels.

Lien de cette autre pétition

Et une manifestation aura lieu le 15 mars 1012, date de la prochaine audience de Guy Turcotte, de 11 heures à 15 heures devant l’institut Philippe-Pinel

Lien pour cette manifestation

IMPORTANT

Pour signer cette pétition, vous devez compléter 3 étapes :

Étape 1 : remplissez les cahnps sous le texte de la pétition et cliquez sur "Signer la pétition"

Étape 2 : consultez votre boîte de courriels et ouvrez le message envoyé par le site de la pétition.

Étape 3 : dans ce message, cliquez sur le lien vous permettant de valider votre signature.

Vous ne pouvez signer la même pétition qu’une seule fois.

Line Lafleur