La Navette de la Robertsau en danger - oui à sa pérennisation

Contacter l'auteur de la pétition

Relance il faut plus de signatures pour que la pétition aboutissent.

2020-05-26 11:53:05

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier les nombreux signataires de la 2ème pétition relative à la pérennisation de la Navette de la Robertsau.

Durant le confinement et lors de mes promenades, les personnes croisées se sont inquiétées du sort réservé à la navette reliant la Clinique Ste Anne à la Station  de tram Boecklin.

Sera-t-elle maintenue au delà du mois de juin ?

En effet elles m'ont toutes fait part de leurs difficultés de déplacements vécues pour se rendre au centre de la Robertsau où se trouvent les commerces alimentaires, les pharmacies, les banques et assurances, les médecins et praticiens de santé, etc ...

Elles ont mis 4 à 6 fois plus de temps que quand la navette est en service.

Quant au tram, il ne fait que contourner le centre de la Robertsau.   Alors la navette est assurément nécessaire et vitale pour la Robertsau.

Sa suppression entrainerait un isolement des personnes à mobilité réduite, des personnes agées, des personnels de la Clinique Ste Anne, des patients et des visiteurs...... et serait aussi un dommage colatéral pour tous les commerces de la Robertsau.

Alors, il me faut d'avantage de signatures pour que la pétition aboutisse.

Aussi, vous serait-il possible, s'il vous plait, de faire signer vos proches et amis ?

Voici le lien web qui vous permettra de signer plus rapidement en ligne :

https://www.petitionenligne.com/navettedelarobertsauendanger ou le modèle de lettre à retranscrire et à me retourner par mail à navetterobertsau@gmail.com :

Je soussigné, NOM ...............................................................................Prénom.........................................................   Demeurant : ..........................................................................Mail ...........................................................   donne tout mon soutien à la pétition de Mme Nathalie Klauber demandant la pérennisation de la Navette Robertsau Renaissance – « Rond-point Lamproie » - Robertsau Boecklin.   Éventuelle raison complémentaire :……………………………………………………………………........................................................................................................... Strasbourg le ...................................2020 Signature

La Navette de la Robertsau circulera à nouveau à partir 11 mais 2020, du lundi au dimanche, aux horaires habituels.   D'avance merci.

Bien cordialement. Nathalie Klauber

Nathalie Klauber