IMMUNITE = IMPUNITE

Contacter l'auteur de la pétition

SHERPA : Reprise de la pétition Immunité = impunité par AVAAZ

2012-07-13 12:49:31

Chers amis,

Vous avez signé notre pétition en ligne et demandé au Ministère des Affaires Etrangères de refuser l'immunité diplomatique à Teodorin Obiang, sous le coup d'un mandat d'arrêt international dans l'affaire des Biens Mal Acquis, et nous vous en remercions.

Nous nous sommes depuis mis en relation avec Avaaz, afin de rassembler un maximum de signataires pour faire pression sur le ministre Laurent Fabius.

Nous aurions souhaité ajouter directement vos signatures au décompte Avaaz, mais ce n'est malheureusement pas faisable. Aussi, nous faisons appel à vous pour signer à nouveau la pétition, cette fois sur le site d'Avaaz : https://secure.avaaz.org/fr/petition/IMMUNITE_IMPUNITE_M_Fabius_refusez_limmunite_diplomatique_a_Teodorin_Obiang/

C'est important car dans les premiers jours la pétition est testée auprès d'un petit nombre de personnes inscrites sur Avaaz, et ne sera envoyée à 1,5 millions de personnes que si les tests sont probants !

Si vous aviez la gentillesse de nous aider en signant et diffusant aussi largement possible la pétition, nous vous serions très reconnaissants!

Merci à tous!

Rachel Leenhardt