Protéger le Centre collégial de l'Alberta

Contacter l'auteur de la pétition

Nouveaux développements intéressants || Interesting new developments

2013-05-24 18:28:09

(English follows French)

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de signer la pétition pour protéger le Centre collégial de l’Alberta.

Nous aimerions partager avec vous 3 nouveaux développements importants avec vous :

1. Nous avons obtenu une rencontre avec les administrateurs de l’Université pour discuter la relance du programme, en partie à cause de la pétition. Merci!

2. Nous avons lancé une campagne de recrutement d’étudiants pour le programme Techniques d’administration des affaires pour septembre 2013, incluant l’annonce de 15 nouvelle bourses d’études offertes aux 15 premiers étudiants qualifiés admis au programme. Merci de nous aider à en faire la promotion! Plus de renseignements disponibles ici : www.centrecollegialalberta.com.

3. Nous avons déjà récolté 23 000 $ pour offrir les 15 bourses d’études, ce qui donne 57% de notre objectif de 42 000 $. Nous avons besoin de votre support financier pour donner la chance aux 15 premiers élèves d’accéder au programme, ne serait-ce que par un don de 25 $ ou plus. Pour contribuer en ligne, visitez https://fundo.ca/fr/projects/97.

À nouveau, merci de votre support et de votre encouragement!

-----------

Hello,

Thank you for having signed the petition to save the French language college programs in Alberta.

We would like to share 3 important new developments with you:

1. We have obtained a meeting with University of Alberta administrators to discuss reinstating the program, in part because of your signature. Thank you!

2. We launched a student recruitment campaign for the Business Administration program for September 2013, including the announcement of 15 new scholarships for the first qualified students admitted to the program. Thank you for your help in promoting this new initiative. More details are available here: www.centrecollegialalberta.com.

3. We have already received $23,000 to help finance the 15 scholarships, representing 57% of the $42,000 required. We would appreciate your financial support to offer the opportunity to 15 students to attend the program, even if it is with a donation of $25 or more. To make a donation to the scholarship fund, please visit https://fundo.ca/en/projects/97.

Thanks again for your support and encouragement!

Marc S. Tremblay, Conseil de développement économique de l’Alberta

Pétition pour Centre collégial || Petition for Centre collégial

2013-05-15 21:43:29

(English follows French)

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de signer la pétition pour le Centre collégial de l’Alberta.

Nous avons vraiment le vent dans les voiles, ayant passé de 25 signatures ce matin, à au-delà de 280 noms en sept heures!

Mais, c’est important de garder cet élan pour surpasser notre objectif de 1 000 signatures, donc, on vous demande de partager cette pétition avec 5 à 10+ personnes dans vos réseaux.

Si tous les signataires actuels vont chercher 8 personnes de plus en moyenne, nous surpasserons le cap de 2 000 signataires!

Le lien de la pétition se trouve ici.

Merci de votre collaboration dans cette cause importante.

---------

Hello,

Thank you for taking the time to sign the petition for the Centre collégial de l’Alberta.

We have the wind at our back, having grown the petition from 25 signatures this morning, to over 280 in just 7 hours!

But, It’s important for us to keep the momentum going to surpass our goal of 1,000 signatures, so we ask that you share this petition with 5 to 10+ other people in your network.

If all the current participants manage to get 8 more people to sign it on average, we will even surpass 2,000 signatures.

The link to the petition is here.

Thank you for your cooperation with this important issue.

Marc S. Tremblay, Conseil de développement économique de l’Alberta