Non à l’anarchie qui règne dans l’enseignement privé au Maroc

Contacter l'auteur de la pétition

Manifestation du 07 mai réussie

2014-05-08 12:52:33

Mesdames et messieurs les signataires

Les parents d'élèves de l'école privée Jeanne d'Arc à casablanca, soutenus par la société civile, ont organisé une manifestation devant la dite école pour dénnoncer les augmentations irréalistes des frais d'inscription et de scolarité des élèves tous niveaux confondus. Le refus de l'école de discuter avec les parents d'élèves et surtout de ne pas inscrire les élèves pour l'année scolaire 2014-2015 font que ce problème est arrivé à une impasse. Cette manifestation a connu une couverture médiatique de haut niveau et nous espérons que votre adhésion à cette noble cause fera bouger les lignes et pousser les décideurs, surtout politiques, à prendre leur responsabilité.

Merci encore une fois de diffuser cette pétition.

Tous pour protéger les GENERATIONS FUTURES

Jamila AYAOU

Tous ensemble pour les générations futures

2014-05-06 21:16:53

Mesdames et messieurs les signataires
Une manifestation autorisée sera organisée demain, mercredi 07 mai 2014, devant l'école Jeanne d'arc située à Bd Moulay Youssef à Casablanca dans le but de dénoncer les agissements des écoles privées en terme de définition des prix comme bon leur semble en dehors de toute logique ni économique ou même commerciale.

Nous comptons sur vous pour la réussite de cette noble initiative.

Merci de diffuser cette pétition.

Tous ensemble pour les GENERATIONS FUTURES.

Jamila AYAOU

Les générations futures vous remercient

2014-05-02 19:56:46

Mesdames et messieurs les signataires,

Nous vous remercions pour votre adhésion à cette pétition.

Nous avons atteint plus de 100 signataires en moins de 2 jours.

Nous vous invitons à diffuser encore plus cette pétition auprès de votre entourage, par tous les canaux de communication, afin qu'ensemble nous puissions faire bouger les lignes en faveur d'un avenir meilleur pour les citoyens du futur.

Soyons solidaires, optimistes et constructifs.