sos le petit hameau : annulation de l'astreinte

10 familles de la petite commune de la Trinité Victor dans les Alpes Maritimes en danger .

Je fais partie de cette petite copropriété tranquille , je me fais également le porte-parole de tous ses habitants , nous sommes terrassés par la décision exécutoire du tribunal de grande instance de Nice qui condamne notre copropriété à payer la somme hallucinante à un tiers de 556 000 euros !!! un demi-million d'euro !! pour un simple Mûr !!! , un mûr de séparation , un mûr d'une valeur de quelques milliers d'euros qui sur une autre décision a été refait à neuf , un mûr qui va détruire la vie de 10 familles dont certaines non pas la possibilité financière de payer , avec des crédits sur leurs maisons , nous n'avons rien fait de mal , nous n'avons volé personne nous sommes simplement victime de l’acharnement d'une personne insipide qui a juré la perte de nos familles , de nos enfants , de notre bien-être .
La justice a décidé elle a statué elle nous à crucifié , la sentence est disproportionnée et elle est irrévocable .
Cette personne a déjà prévu une autre procédure c'est dire l’acharnement que nous subissons depuis plusieurs années .
nous sommes dans le désarroi le plus total , certains sont sous-calmants , nos maisons n'ont plus de valeur elles sont invendables , mais nous sommes solidaires ;
Ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas m'afficher , parler de ma vie privée certains seront surpris , d'autres n'y croiront pas ...

merci pour votre aide.