APO, Kurde Turc Briançonnais, en centre de rétention et grève de la faim : envoyons-lui un mot de soutien !

Apo est une personne accompagnée depuis 7 ans par la Mapemonde et que vous avez pu croiser à la MJC de Briançon. Il a été parrainé en même temps que les francophones. Il n’a jamais réussi à avoir des papiers l’autorisant à résider en France et ce, malgré les menaces qui pèsent sur lui en cas de retour en Turquie et ses 7 ans de vie en France.

Aujourd’hui, il est au centre de rétention à Nîmes afin d’être reconduit en Turquie. Tous les recours juridiques sont épuisés. Depuis 5 jours il a entamé une grève de la faim.

Si vous voulez lui signifier votre soutien, même si vous le connaissez pas, signez cette pétition. Nous lui enverrons !

Merci à vous.

En signant, j'autorise Tous Migrants à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.