Besoin urgent d'hémodialyse à l'Hotel-Dieu d'Alma , Lac-St-Jean

Salutations à tous.

L'implantation d'un centre d'hémodialyse à Alma est un dossier qui traîne en longueur depuis au moins 3 ans. Le Ministre Bolduc est au fait de ce dossier .La porte semblait ouverte en 2009 quand, en réponse au Député Cloutier, il avait souligné que certaines phases d'agrandissement de l'Urgence étaient préallables à l'implantation d'une unité d'hémodialyse .On semblait près du but . Depuis ce pemps , on n'entend plus parler du dossier.

Cette pétition vise à réactualiser ce dossier. Le besoin est pressant et touche toute une population qui doit se déplacer au Saguenay pour obtenir un service qui si il était disponible dans notre ville, augmenterait de beaucoup la qualité de vie des personnes atteintes.

En signant, j'autorise Pierre Gauthier à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.