Conséquence des mouvements sociaux : Demandons la réouverture immédiate de la rue Romy Schneider.

A l'attention de Monsieur le Maire de Limoges

Hôtel de Ville Place Léon Betoulle

87000 LIMOGES  

Objet : Pétition pour la réouverture de la rue Romy Schneider.  

Monsieur le Maire,

Nous, commerçants, artisans, entreprises, des rues Ettore Bugatti, Amédée Gordini, et du Familly Village sommes lourdement impactés par les barrages « filtrants » des 2 ronds-points de la RN 520 qui perdurent depuis samedi 17 novembre. Ces 2 ronds-points constituent les 2 seuls accès à notre zone commerciale.

Nos salariés ne sont pas en mesure de se rendre sur leur lieu de travail, nos équipes ne peuvent se rendre sur les chantiers, et nos clients ne sont pas en mesure d’accéder à nos commerces. Par voie de conséquence notre chiffre d’affaires s’effondre et nous allons au-devant de problèmes économiques graves.

Aussi, devant l’urgence de la situation, nous vous demandons de bien vouloir procéder à l’ouverture, dans les plus brefs délais, de la barrière qui barre la rue Romy Schneider, et de bien vouloir réaliser un fléchage indiquant la direction de notre zone commerciale depuis Le Malabre, l’allée des Gringeolles et les différents carrefours du parc d’activités nord de Limoges. Seule cette action serait en mesure de diminuer les effets délétères des barrages filtrants qui obstruent totalement nos accès et qui risquent de se prolonger encore plusieurs jours.

Cette action dont vous seul avez la maîtrise permettrait de redonner un ballon d’oxygène à nos entreprises qui sont actuellement en souffrance. Nous vous remercions de bien vouloir étudier notre requête, il y a urgence ! Veuillez agréer, Monsieur le Maire, l’expression de nos salutations distinguées.

Les commerçants, artisans, entreprises des rue Bugatti, Gordini, et Family Village