Conserver le poste de François LACOSTE et Adrien DE BELLAIGUE à L'ENSAPL !

Le recrutement des enseignants chercheurs à l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Lille a récemment rejeté la candidature du professeur François LACOSTE pourtant engagé dans l'école depuis 2001! Celui-ci n'a donc pas eu la possibilité de défendre ses compétences en tant qu'enseignant très engagé à l'ENSAPL et dans la MEL. Il en est de même pour le professeur Adrien DE BELLAIGUE. Pourtant ce sont ces professeurs qui permettent une réelle ouverture vers le domaine professionnel au sein de l'école, en proposant à titre d'exemple, des partenariats avec les compagnons du devoir, l'association habiter 2030, permettant la participation à des concours internationaux tels que le SOLAR DECATHLON où sont actuellement engagés de nombreux étudiants de l'ENSAPL. 

Nous sommes des étudiants, anciens étudiants et professeurs qui dénonçons ici le nouveau " management " de l'école, qui ne semble pas être sensible à l'engagement, la fiabilité et la conviction avec laquelle François LACOSTE participe à l'enseignement dispensé dans notre chère école. En s'attachant à des thématiques actuelles primordiales, telle que la transition écologique et sociale au sein du réseau ENSA-ECO, François LACOSTE a encore de nombreuses qualités à proposer au sein du corps enseignant de l'ENSAPL, à nous de le soutenir, en signant cette présente pétition si vous partagez notre opinion! 


Les étudiants de L'ENSAPL    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Les étudiants de L'ENSAPL à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook