Contre l'arrêt des cours de Nadia au Basic-Fit Van Volxem

Bonjour à toutes et à tous.

Comme vous avez pu le lire et le constater , notre chère coach Nadia ne donnera plus cours au Basic Fit Forest Van Volxem.

Soit les cours du lundi : de 17h30 à 18h00

                                   de 18h00 à 19h00 

                                   de 19h00 à 19h30

mais aussi du vendredi: de 18h00 à 19h00

et mais encore du dimanche : de 12h00 à 14h00

soit 5 heures au total sur la semaine ce qui est juste inenvisageable pour les glatiateurs que nous sommes.

Car oui Nadia à su nous reunir et faire de nous une vraie équipe et pour cela nous devons la soutenir et mettre en lumiere ce qui à motivé son départ.

Nadia a subit ces dernières semaines de l'harcélement moral non justifié (de part des remarques, des accusations , des interventions pendants les cours) de la part de la responsable du Basic Fit Forest Van volxem où du personel qui suivait les directives de celle ci.

Le but de cette pétition est de soutenir notre prof de sport si souriante et motivante pour qu'elle revienne nous donner cours, mais également s'élever face à des pratiques d'harcèlements et d'accusations totalement injustes qui nous pénalises nous adhérents.

Essayons d'avoir un maximum de signatures pour que Nadia puisse revenir au plus vite nous donner cours et que le Basic fit Forest Van Volxem soit géré par des personnes compétentes qui se soucient du bien être de leurs membres et non pas d'abus d'autorité mal placé.

Sportivement votre.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Lyne Reath à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous annoncerons cette pétition aux 3000 personnes qui en consultent d'autres sur notre site, mais n'ont pas encore consulté celle-ci.

Facebook