Contre le Rodéo de Ste-Tite

Le rodéo de Ste-Tite encourage les activités familiales mais encourage également l'abus des animaux.

Ils utilisent des veaux, des bébés, qui apparaissent mal nourris de par leur maigreur, et de plus, ils font payer les gens pour qu'ils les voient se faire maltraiter, abuser et torturer. Nous n'accepterions pas de faire subir cela à nos chiens, nos chats, pourquoi est-ce autorisé pour ce genre d'évènement? De faire subir ça à des animaux, de les attraper avec des lassos après leur avoir couru après, les faire paniquer et les attacher, c'est de la cruauté. Nous ne ferions pas cela à des humains, ce serait criminel. Pour des veaux c'est correct? Même chose pour n'importe quel animal utilisé, que ce soit des taureaux, des porcs, des hamsters ou des lamas.

Les producteurs de cette infâmie devrait être poursuivi pour cruauté envers les animaux, pour chacune des bêtes utilisées et ne devraient plus avoir le droit de produire de tels spectacles.

La violence envers la animaux a assez duré au Québec! Il est temps de faire quelque chose!

Ste-Tite's Rodeo encourages familial activities but it also encourages animal abuse.

They use calves, babies, that appear malnourished because of their thinness, furthermore, they make people pay so they can see them get mistreated, abused and tortured. We wouldn't accept doing this our dogs and cats, why should this be authorized for this kind of events? To inflict this to animals, to catch them with a lasso after being chased, to make them panick and tie them up, that's cruelty. We wouldn't do this to humans, that would be criminal. But for calves it's ok? Same thing goes for any animal, bulls, pigs, hamsters or llamas.

Producers of this infamy should be sued for animal cruelty, for each of the animals used and should not be allowed to produce such shows.

Animal cruelty has lasted long enough in Quebec! It is time to do something about it!