contre les primes versées au joueurs de l'équipe de France de foot du mondial 2010

Cette pétition est un appel contre l'attitude des joueurs de l'équipe de France de football ayant participé à la coupe du monde 2010 qui, après avoir par la bouche de leur capitaine Patrice EVRA, déclaré renoncer à leurs primes reviennent sur leur décision et ne veulent plus renoncer à leur paiement (voir l'article du journal l'équipe du mardi 9 novembre 2010 en page 2).Au delà des 23 joueurs concernés, elle doit constituer dans un deuxième temps, si un consensus des joueurs concernés n'est pas adopté pour avaliser la déclaration de Patrice EVRA en juin dernier, un appel au boycott systématique de cette même équipe de France de Football qui bafouerait alors toute déontologie, tout sens moral, alors qu'elle est censée représenter notre pays dans ce qui est le sport planétaire le plus populaire et le plus médiatisé. Il est impossible d'être français aujourd'hui et d'accepter un tel scandale.Cette prise de position se justifierait du fait que nombre des 23 d'Afrique du Sud sont amenés à revenir jouer dans cette équipe pour de prochaines compétitions.