Convention Stranger Things en France

A tous les fans de Stranger Things Français:

Si nous voulons avoir la chance d'enfin pouvoir rencontrer nos acteurs préférés en FRANCE; il faut montrer que nous voulons vraiment une convention dédiée à la série Stranger Things ainsi qu'à nous tous, ses plus grand fans. C'est pour celà que j'ai (@drawfreely) eu l'idée de créer une pétition pour que nous puissions montrer à Royal Events (organisateurs de conventions en France) que nous voulons vraiment cette convention!

Pour celà j'aurais besoin de votre engagement dans ce projet afin d'atteindre le maximum de participation pour que les organisateurs de Royal Events puissent peut-être réaliser notre rêve.

Pour vous engager il faut juste que vous vouliez une convention Stranger Things en France et que vous sachiez si vous pourriez y venir. (en général les convention sont à Paris ou Toulouse)

Merci de votre lecture, et de votre participation a ce projet qui me tient à coeur; j'espère qu'on se verra à la convention! ♡

Camille ( @drawfreely )    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Camille ( @drawfreely ) à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.