déclaration d'animaux domestiques

téléchargement60.jpgje demande à ce qu'une loi en France oblige tout animal domestique (chats - chiens et NACs ) à être déclaré à l'ICAD et donc doit être "identifié" et  stérilisé, et si possible vacciné afin de minimiser le nombre d'abandon mais aussi de prolifération abondante, ce qui minimiserait en plus le nombre d'euthanasie sur des animaux qui n'a pas lieu d'être, une fois cette obligation en route , je demande à ce que des contrôles réguliers sur les animaux promenant avec ou sans laisse avec leurs maîtres dans les lieux publics soient regulièrement contrôlés afin de pénaliser toute personne étant en infraction vis-à-vis de cette demande

mercier chrystelle    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise mercier chrystelle à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.