Déclassement de la parcelle pour le démarrage du projet Woodeum-Amarante à Bezons

Un appel à la solidarité et au rassemblement à toutes les personnes qui attendent avec impatience le projet immobilier Amarante. L'objectif de cette pétition est de faire parvenir notre voix à la mairie de Bezons.

Aujourd'hui, nous sommes dans une situation trés délicate à cause des blocages successifs  du conseil municipal et des tensions politiques qui bloquent le déclassement de la parcelle du projet immobillier Amarante et ainsi son aboutissement.

Nous sommes tous dans une situation très compliquée étant donné l'impact de ce blocage politique sur nos projets personnels (femmes enceintes, nouveaux nés, mariages, etc.) et nos engagements auprès de la banque.

Nous espérons de tout coeur que notre appel sera entendu par le maire ainsi que les élus afin de débloquer la situation d'urgence.

Unissons nous pour faire entendre notre voix!

Signer cette pétition

En signant, j'autorise khouloud mnasser à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook