DEHORS BERNARD LAPORTE

Aprés avoir limogé Guy Novès de sa fonction de sèlectionneur de l'équipe de France de Rugby.

Bernard Laporte, Président de la FFR et la FFR elle même ont engagés une procédure de licenciement pour faute grave à l'encontre de Guy Novès. 

Hors voici les déclarations de Guy Novès: Cette rupture brutale est intervenue sans procédure préalable, c'est-à-dire en violation des droits et garanties essentielles prévues par la loi", affirme Novès qui dit n'avoir "jamais été convoqué à un entretien préalable à cette décision et n'a donc jamais pu prendre connaissance des raisons qui pouvaient la justifier, ni présenter la moindre explication pour sa défense", selon le communiqué transmis par son avocat.(source: France 3 régions du 29/11/2017).

HONTEUX de la part de Bernard LAPORTE de faire subir un tel préjudice à un GRAND HOMME DU RUGBY FRANCAIS. 

SIGNEZ cette pétition que la Rugby reste le Rugby et qu'à la tête de la FFR, un réformateur prenne la place de Monsieur LAPORTE.

Guy Novès, vous avez notre soutien.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Rémy POINSOT à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook