Don à toutes personnes dans le monde

Bonjour
Excusez-moi de cette manière de vous contacter mais le temps ne me laisse pas le choix. Je sais que ce message vous apparaîtra comme une surprise puisque nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m’a dirigé vers vous et je voudrais que vous lisiez attentivement mon message.
En bref, je me nomme Luciana Serrati d’origine italienne et je vis en France. Je souffre d’une grave maladie qui me condamne à une mort certaine il s'agit d'un cancer de gorge , je dispose d’une somme de 2.080.000 € dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et honnête afin qu’il en fasse bon usage.Je suis propriétaire d’une entreprise de vente de véhicule d'occasion et j’ai perdu mon époux il y a de cela 3 ans, ce qui m’a beaucoup affecté et je n’ai plus me remarier jusqu’a ce jour, nous n’avions pas eu
d’enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisque mes jours sont comptés faute de cette maladie à laquelle je n’ai pas eu de remède. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don.
Je vous prie de me répondre directement sur mon adresse e-mail privé.

E-mail :demi0056pellerin  @  gmail.com

MERCI