Élections générales du Québec - Pour incompétence - fraude du PLQ

J’ai déposé une demande au Parti Québécois et à Québec Solidaire, afin d’être parrainé, afin de présenter une pétition sur le site de l’Assemblée nationale du Québec, puisqu’il s’agit de la seule façon La procédure d’impeachment, mais aucun n’a su répondre présent, donc, comme citoyen, je crois que nous devons, nous-même se faire entendre.

Nous avons appris, par les médias, que le Gouvernement du Parti Libéral du Québec, est incompétent et fit une erreur de 800 millions pour les médecins. Nous avons également appris, par l’UPAC, que le Parti Libéral du Québec a reçu des millions de dollars illégaux par des firmes, dont une partie de ces argents, provient de la firme Dessau, soit, plus de 100 000$ par année.

Devant ces affirmations, nous prenons connaissance que le Parti Libéral du Québec, a gagné ces dernières élections, grâce à des sommes importantes, non-réglementaires, donc, nous devons, immédiatement, procéder à une nouvelle élection générale au Québec. Le directeur des communications du Parti Libéral du Québec, exprimait au Journal de Montréal, du 17 septembre 2015 ; « personne n'a mis en doute l'intégrité du financement du PLQ depuis l'arrivée de Philippe Couillard ».

Toutefois, nous savons tous que M. Philippe Couillard fut Ministre du gouvernement libéral précédent. Donc, il était actif au sein du Gouvernement Libéral du Québec, qui recevait des sommes frauduleuses et que chacun des ministres devait rapporter 100 000$ par année au parti pour rester ministre.

En signant cette pétition, je demande au Directeur général des élections du Québec, de déposer une mention auprès du Lieutenant-gouverneur du Québec, M. Michel Doyon, afin d'annuler le gouvernement présent à l'Assemblée nationale du Québec, puisqu'il n'a plus aucune légitimité de nous représenter après une perte de 800 millions pour les médecins et d'annoncer de nouvelles élections générales au Québec.

La justice doit se faire entendre, comme pour tous les citoyens, groupes ou communautés du Québec. Merci de votre action citoyenne !

Guy Sévigny