La Côte-d'Ivoire aux Ivoiriens et non à Sarkozy ou l'Onu.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition La Côte-d'Ivoire aux Ivoiriens et non à Sarkozy ou l'Onu. .

leon koffi
Visiteur

#1 la ci aux ivoiriens

2011-01-24 02:21

cher president sarkozy c'est avec beacoup de coleres que je t'ecrit ceci et a toi allassan vous penser que parceque vous avez la communautes internationales que vous vous disiez que vous etre fort detrompe vous parce que vous envisager l'option militaire gare a vous. si une de ma famille est affecter par cette geurre je m'expliqe si une de ma familles est abattu vous sere les responsable soie en sur une de vos famille perdera leur vie
AKA Ntakpé
Visiteur

#2 La Côte d'Ivoire aux ivoiriens et non a Sarkozy ou l'ONU

2011-01-24 18:55

Maintenant,la Côte d'Ivoire aux ivoiriens. La Côte d'Ivoire ne saurait plus être la vache à lait de la France ou de quelque pays que ce soit. Elle est une NATION SOUVERAINE et ses dignes fils et filles que nous sommes la défendrons tous jusqu'à notre dernier souffle.Tant pis pour ceux qui ne veulent pas admettre cette réalité qui est pourtant une évidence.

sonia60013@yahoo.fr

#3 Re: salut

2011-01-25 12:14

#1: leon koffi - la ci aux ivoiriens 

bravo et merci mon frère pour cet élan de solidarité que vous nous apporté. en  effet nous resisterons jusqu' a ce que la cote d'ivoire et toute l'afrique soit liberée . je rappelle que la traite négrière est finie, la colonisation est finie, nous avons acquis notre indépendance pourquoi une ingérance dans nos affaires? Nos ressources sont malmenées , nos sous sols sont mal exploités pourquoi cette domination ?

Africains debout pour prendre ta part de responsabilité sinon tes enfants n'auront absolument rien.

vive l'afrique pour que vive laurent gbagbo notre woody national

sonia60013@yahoo.fr

#4 merci

2011-01-25 12:14

#2: AKA Ntakpé - La Côte d'Ivoire aux ivoiriens et non a Sarkozy ou l'ONU 

bravo et merci mon frère pour cet élan de solidarité que vous nous apporté. en  effet nous resisterons jusqu' a ce que la cote d'ivoire et toute l'afrique soit liberée . je rappelle que la traite négrière est finie, la colonisation est finie, nous avons acquis notre indépendance pourquoi une ingérance dans nos affaires? Nos ressources sont malmenées , nos sous sols sont mal exploités pourquoi cette domination ?

Africains debout pour prendre ta part de responsabilité sinon tes enfants n'auront absolument rien.

vive l'afrique pour que vive laurent gbagbo notre woody national

kouassi B
Visiteur

#5 cote d'ivoire au ivoirien

2011-01-28 18:01

ke la cote d'ivoire soi aux ivoiriens et non pas a srkozy qui veut toujours mettre son sous prfet ouattara pour piller notre pays.