Peuple Québecois,Réveillons nous il est minuit moins 5

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Peuple Québecois,Réveillons nous il est minuit moins 5.


Visiteur

#1 aucun doute

2013-07-18 01:09

Je n'ai aucun doute sur ce que vous avancé, c'est pourquoi je signe votre pétition. Je sais que le système judiciaire à tous les niveaux est complètement corrompu au Québec.Aller voir ma pétition en page 6 ou 7 sur la CSST, la SAAQ et la Régie des rentes invalidité du Québec. Vous allez voir que même là pour garder l'argent dans leur coffres, ils n'hésitent pas à anéantir des vies.
Si toutefois vous connaissez des gens dans cette situation, n'hésitez pas à leur faire signer ma pétition aussi. Si vous êtes témoin d'une telle situation, vous pouvez aussi la signer mais en mettant (N) à la fin de votre nom. Il faut que tous ces abus cesse, car nous sommes en train de nous diriger vers la catastrophe partout au Québec. C'est tout à fait inhumain.
Merci de me lire et de signer si vous entrer dans les critères de ma pétition ou si quelqu'un que vous connaissez y entre.

Visiteur

#2 comment je fait pour signé ta pétition,cé quoi son nom ou le site????Re: aucun doute

2013-07-26 12:04