Contre l'agressivité d'un vigile de la discothèque 49

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre l'agressivité d'un vigile de la discothèque 49.


L'auteur de cette pétition

#1

2013-08-25 00:18

Je ne fréquente plus cette discothèque à cause de ce Monsieur, bah moi j'ai mis une croix sur eux.

Visiteur

#2

2013-08-25 00:25

Face à ce type de vigile irresponsable et irrespectueux, je ne mettrai plus mes pieds dans cette discothèque.C'est vraiment dommage d'embaucher un vigile de ce genre, qui met en peril la reputation de la discothèque.

Visiteur

#3

2013-08-25 00:32

Très agressif ce gros baboin, j'ai été aussi une de ses victimes, je pense qu'il faut le poursuivre en justice, nous sommes dans un pays de droit, de tel comportement sont intolérables.

Visiteur

#4

2013-08-25 15:41

Il n'est pas tolérable de tel comportement. Nous restons solidaire à cette démarche afin d éradiquer ce fléau .

Visiteur

#5

2013-08-26 11:23

Maintenant c'est de la responsabilité du 49, si le patron veut perdre des dizaines de clients en conservant ce vigile, tant pis pour lui...
Les gens iront ailleurs, ça va pas les traumatisés de plus mettre les pieds au 49...

Visiteur

#6

2013-08-26 14:13

Bonjour,
Je ne partage pas votre points de vu. Les agents de sécurité du studio49 sont professionnel, ils communiquent énormément avec les clients, ils sympa
verité

#7 la verité rien que la verité

2013-08-26 14:21

Au studio 49 on doit au contraire remercier abdramane et son equipe pour leurs sens du professionnalismes à la porte du studio 49 abdramane a fais un trie dans cette boite qui etais devenue du nimporte quoi au moins depuis sa gestion de la porte on est sure davoir un endroit branché avec du beau monde au studio et surtout la fête en toute serenité abdramane et son equipe fais un travail formidable au studio honte a ceux qui le denigrent ceux qui ne rentrent pas il ya surement une raison sois ils ont foutus le bordel ou ils ont etés a lorigine de trouble dans la boite au moins pour une fois un videur fais son boulot et non draguer on a besoin dun endroit comme ça sur angers pour faire la fete en toute serenité et lesprit tranquille grâce a une securité irreprochable au contraire bravo!!!

Visiteur

#8

2013-08-26 14:27

Je ne partage pas non plus votre point de vue. Les vigiles sont professionnels. C'est pas en les insultants que vous allez pouvoir rentrer, ils ont droits aux respects. Je les trouves courageux, ils font leurs taf correctement.

Visiteur

#9

2013-08-26 14:57

Etant une cliente seulement depuis quelques mois et devenue une habituée regulière je soutiens à 100 le videur à l entrée qui est tres professionel.Si vous ne savez pas vous tenir vous ne connaissez pas le respect et vous adoptez un mauvais comportement dès l entrée ou à une soirée ou vous etes rentrées ils ne faut pas vous plaindre et baver votre haine.Contrairement à d autre discothèque ou nous trouvons tout et n importe quoi, je me sens en sécurité au studio 49 et enfin une discothèque sans mineurs, de gens irrespectueux donc merci à toute l equipe du studio 49 tres chaleureux respectueux et professionels en commencant des l entrée et l accueil!!! a ce week end ;-)

Visiteur

#10 Re:

2013-08-26 15:02

#3: -

ce genre de propos aussi est condamnable ;-)


Visiteur

#11

2013-08-26 15:12

je suis une clientes habituée de cette discothèque depuis plusieurs mois, car tout simplement je me suis rendu compte que de l'entrée a la sortie de cette établissement j'ai toujours été très bien reçue et respecter part les videurs et le personnels.
Contrairement a d'autre Discothèque ou ont trouve de tous et ou on peut pas être en sécurité car les gens son pas toujours dans un état ou il mérite de passer l'entrée.
Je soutient donc a 100% le videur du STUDIO 49.
ET JE VOUS REMERCIE A VOUS TOUTES L’ÉQUIPE ET VOUS DIT A TRÈS TRÈS VITE D’AILLEURS
Victime

#12

2013-08-26 15:24

Monsieur arrête de défendre l'indéfendable, et continuer à écrire les même phraséologie.
premièrement nous n'avons rien contre la discothèque 49 que nous fréquentions depuis le début des années 2000 alors que Abdarahmane traoré le vigile surexcité est arrivé en France seulement qu'en 2009, il a été viré de MID'star avant de se retrouver au 49.
Vous raconter des salades depuis que ce mec est à la porte c'est le mépris total du client, l'arrogance et le dédain.
vous pensez avoir à faire à des ados ou de la racaille? le vigile courait derrière des adultes vaccinés il a balancer par terre un professeur du secondaire devant les parents de ses élèves, l'autre camarades qui a essuyé ses premiers coups est un père de 2 enfants. sans compter ses insultes dégueulasse à savoir je vous encule, pd, c'est moi le roi ici, et donc fait ma loi.
il s'aura qui fait la loi, est ce lui ou les autorités compétentes.

Visiteur

#13

2013-08-26 15:58

Je suis assez d'accord avec cette pétition en ligne. Je vis sur angers depuis 2 ans je suis tres souvent sortie au studio 49 jusqu'au jour ou ce nouveau vigile est arrivé et m a alors indiqué que je ne pouvais rentrer sous prétexte d'être d'après ces mots "je ferais le bordel a chacun de mes passages" grosse incompréhension....durant ma première année dns cette ville je suis sortie dans cette boite quasiment tout les week end sans jamais n'avoir eu aucun souci....j'ai tentais a 2 3 reprises d'y retourner avec pour seul accueil l'interdiction d'entrer, j'ai essayé égelement de comprendre de discuter en lui expliquant qu'il se trompé tres certainement et en retour je n'ai eu pour réponse qu'un simple "ici c'est moi qui décide" soit ...mais bien dommage que des personnes a qui on donne un tout petit de pouvoir en abuse de la sorte!!

Visiteur

#14

2013-08-26 15:58

Bonjour,
Svp, arrêtez de faire la comparaison entre discothèques, je vous rappelle que la comparaison n est pas raison, leur message est très clair que je sache!!! Je dis bravo à ces jeunes courageux qui ont eu l’audace de dire et de signifier le comportement d'un vigile nommé Abderahmane. Ce dernier pense que ce sont ses muscles qui font la loi comme il a su le dire avec fierté. Ces intellectuels le prouveront le contraire. On est dans un pays de droit et je tiens à le rappeler que nul n est au dessus de la loi. Un vigile qui ne connait pas son devoir est un danger public.
Je vous soutiens à 1000/100, merci encore pour votre courage.
la verité rien que la verité

#15

2013-08-26 16:05

vous dites intellectuel? rebseignez vous bien au lieu de baver nimporte quoi abdramane a fais des etudes superieures donc deplaçons pas le debat en chasse à lhomme ce vigile merite au contraire toute notre reconnaissance de nous debarasser des gens comme vous au studio 49 donc stop a la calomnie et denigrement soyons objectifs il fais que son boulot et rien que son boulot..En quoi le rapport par le faites quil est là que depuis 2009 cest tellement ridicule...

Visiteur

#16

2013-08-26 16:11

Les recalés sont pret à tout apriori cette discotheque avait besoin d un grand tri grace au vigile à l entrée qui laisse les perturbateurs à l entrée donc bonne soirée assurée à l interieur !
adhérente

#17 Message de soutien!!!

2013-08-26 17:02

#1: - J'aime beaucoup le Studio 49, cependant je suis indignée par la violence gratuite. En l'occurence un ami à moi a été refoulé sans raison par ce vigile. Il a simplement demandé la raison de ce rejet. Je précise que mon ami n'était pas alcoolisé. Ensuite ce vigile a été violent verbalement et physiquement sans raison évidente. Et mon ami n'a pas riposté et est parti sans se défendre. Celui qui trouve ce comportement juste qu'il s'exprime. Pour ma part, je pense qu'il n'a pas sa place dans cette discothèque. A bon entendeur!!!

 


Visiteur

#18

2013-08-27 00:11

Je ne sais pas si c'est le meme monsieur dont vous parlez mais il ya un parmi eux qui ne respect personne, bah si c'est lui je vous soutien et je pense que vous devrez porter plainte contre.

Visiteur

#19

2013-08-27 09:47

Un agent de sécurité qui montre la violence à l'entrée d'une discothèque n'est un signe du professionnalisme.

Bien au contraire, il doit garder son tempérament, et privilégier surtout le dialogue.
Celui qui a été agressé, est père de deux enfants et ses derniers ont besoin de lui pour leur éducation!!!
Donc stop à la violence dans les discothèques!!!

Visiteur

#20

2013-08-27 11:00

De tels comportements sont insupportables, De toute façon on est dans un pays de droit; on verra bien si c est lui le chef ou non.
Vive la France, Vive la république!!!
Inconnu

#21 Aboudramane le professionnel

2013-08-27 11:00

Pour commencer je voudrais d'abord que vous cherchiez à savoir le rôle d'un agent de sécurité en générale et particulièrement devant une boîte de nuit; l'histoire du studio 49 et les exigences des clients de cette boîtes car toutes les boîtes à Angers en ont . Pour moi ce gars fait mieux que son travail , il est très professionnel . Grâce à lui , on a presque plus de visite policière car chacun se tient à carreau de peur de se faire refouler et de se voir refuser l'entrée la prochaine fois . Bref il fait son travail . N'insistera pas quand il vous refuse l'entrée .
Adhérente

#22

2013-08-27 11:11

Qu'il refuse des personnes à l'entrée c'est son boulot!!!! Mais qu"il réagisse violemment sans raison, ça dépasse ses droits !!!! Vous défendez l'indéfendable. je ne souhaite pas que ça vous arrive un jour car vous n'allez rien comprendre. En ce qui concerne les autres videurs de cette discothèque rien à dire!!!!

Visiteur

#23

2013-08-27 11:29

Bonjour,
Il y a eu atteinte à l'intégrité physique d'un être humain.
L' auteur "vigile studio 49" a eu la volonté de commettre un acte violent. Il est alors responsable de toutes les conséquences de cet acte, y compris de celles qu'il n'a pas souhaité. C'est le cas par exemple d'une personne qui, en ne cherchant qu'à faire peur à quelqu'un ou à l'intimider, la blesse. L'Article 309 du code pénal qui prévoit 2 à 24 mois d'emprisonnement selon les faits et une amende.
Un vigile qui ne connait pas la loi n'a rien à faire devant une boite de nuit.
Allez y lire le code pénal. Avant de dire n'importe quoi

Attention : le fait qu'un acte violent ne soit pas prémédité ne suffit pas à le qualifier d'involontaire.
Fan de cette boite

#24 Re:

2013-08-27 11:30

#12: Victime -

Je trouve lamentable et petit joueur de critiquer une personne via le net en se cachant derrière un pseudo.
Si vous avez décider de porter "cette affaire" devant la justice, laissez faire la justice. 
L'équipe de cette boite fait un super boulot, si ils vous ont refusé il a certainement une raison.


Visiteur

#25 Re: la verité rien que la verité

2013-08-27 11:37

#7: verité - la verité rien que la verité

Je suis d'accord avec toi

Cette pétition ne représente que ce Alain. Avec 11 signaures dont 7 venant de la même ip, finalement ça juste 5 personnes d'accord avec lui