Pétition contre la Dictature Islamiste


Visiteur

/ #158

2011-10-15 13:36

Contre le fanatisme ignorant et violent, de tous les courants intégristes, politiques de droite comme de gauche, je suis pour la liberté d'opinion et d'expression, pour le respect de soi, donc des autres. Oui pour la différence, "toutes", des idées,des croyances, des appartenances..."il y' a de la place dans mon cœur et dans mon esprit". Non à la division du peuple Tunisien! de tous les peuples, de tous les Humains!"Respect, égalité, Amour.." Réveillons nous!!! Alerte! il y' en a à l'échelle de la Tunisie, comme sur le plan macro "Autres pays.., Mondial", des prédateurs, "Les gouvernements de l'ombre" qui essaient de manipuler, et d'instrumentaliser les masses " des peuples " en les utilisant par l'argent et leurs pions, pour arriver à leur fin, pour gouverner " La force du pouvoir et de l'argent ". En nous divisant, Ils sement le panique et la peur... Leur seule devise: DIVISER POUR REGNER. Ces hypocrites se cachent dans leurs tours en ivoire et se moquent de nous, mais aussi de leurs idiot-utiles" leurs outils ".