Halte aux arnaques et à la violation de nos droits

marianne

/ #24 coco.fr

2016-05-21 13:29

Je trouve inadmisssible de laisser ouvert un site comme coco.fr qui attire les pervers, la prostitution. Il fait payer des premiums qui ne servent à rien, pour ensuite bannir et cg des connectés qui n'ont rien dit sur le salon 60 et +, la moindre parole est une provoc et les faire payer 6 euros s'ils veulent revenir, pour ensuite recommencer.

Les ops ont un clan et sont dirigés par certains connectés pour leur dire de bannir telle ou telle personne qu'ils n'aiment pas. Aucun op et aussi sentinelle ne sont neutres. Où est la justice sur ce site ??

Cela a été déjà dit dans les commentaires, mais je confirme que des connectés mettent des fichiers de photos de personnes sur leur vie privée (adresse, n° de phone )qu'ils ont volées et faire des montages à caractère pornographiques. Atteinte à la vie privée, alors que c est inscrit dans le règlement coco.fr et il n y a aucun contrôle pour cela ?

J'espère que tous ces agissements auront une fin.. Sans oublier les mineurs qui viennent comme ils veulent sans aucune sécurité.