Halte aux arnaques et à la violation de nos droits

Quoted post


Visiteur

#1

2016-03-17 23:59

on espère que cette pétition sera signée par le plus grd nombre afin de faire réagir le gérant de ce site et se débarrasser de ces op verreux et pervers auteurs de cam nus et pouvant être vues par des ados

Réponses

ANTICOCO

#34 Re:

2018-03-24 15:51:17

#1: -  

ce site pour signé la pétition est ou? je ne le trouve pas

Il s 'y passe des choses grave et je monte un lourd dossier depuis un an pour la gendarmerie de mon département 

rufus

#43 JRe:

2018-11-02 02:20:59

#1: -  

J'ai visité ce tchat et j'ai vu des users ayants de sérieux problèmes psychologiques qui ne sont pas en faculté de dialoguer correctements, grossierté provocations, chantage, manipulations comportements déviants j'invite a le bannir de vos habitudes de connexions.

Les personnes doivent être en situation de marginalisation ou de carrence affectives ils ont un sérieux problèmes psychologique et viennent sur le tchat pour soulager une souffrance pas toujours identifiable, les opérateurs agissent de façon arbitraire, les personnes y passent un nombre important d'heures ce qui est préoccupant c'est qu'il y a aucune sécurité et le tchat est gardé par des personne ayant aucune éthique et aucune morale.

Les users de 18 25 ans passent leur majeure partie de leur vie dans un salon de discussion et créer des liens malsaint.

Ne perdez pas votre temps avec ce tchat vous ne râtez rien a part les insultes, la provocations, la vulgarité, ces personnes en perdition me font de la peine car elles sont réelement perdue le tchat est devenue une balise fondamentale a leur yeux il y a strictement rien d'interessant on peut aussi parler de la pédophilie, scatologie, urologie ainsi que toute les déviance inimaginable.

Le site est gérer par une société il propose des services payant et ne figure pas de conditions de vente applicable aux services proposés.

C'est un tchat malsaint composé par des personnes ayant de sérieux problèmes psychologiques, il faut évidemment le fermer pour protéger les personnes adolescente mais aussi les personnes habituées au tchat qui doivent y passer plus de 16h par jours, j'ai visité ce site a titre expérimentale et j'ai découvert des situations surréaliste un monde de fou composé de fous.

Comment une personne normale psychologiquement peut passer 16 h par jours et parfois rester connectée jusqu'a 4h du matin sur un tchat ?

Ce tchat diffuse un mauvais exemple de vie basé sur la perversion et sur des comportements déviants les adolescent y seront en grand danger.

Racisme, homophobie, xénophobie, pédophilie... ont une place prépondérante sur ce site.

Le profil des users et plus que préoccupant il est inquiétant j'ai vu des jeunes filles de 19 ans y passer le plus clair de leur temps et nouer des relations inadaptée avec les gens dans ce tchat.

A croire que coco est devenue leur vie, je suis alarmiste quant a ce tchat tout les rebus de la société y sont.

Je suis catégorique ce tchat est problématique et n'a aucune valeur positive ni éthique, la gérance est arbitraire, les users sont instables.

je n'y retournerai plus jamais de ma vie j'ai dressé un constat plus qu'alarmiste j'ai passer du temps sur place pour analyser la situation et mes conclusions sont inquiétantes.

Parents attention a vos enfants, a vos jeunes adultes peut etre encore chez vous c'est pas normal qu'une personne passe 80% de sa journée sur un tchat, cela peut devenir addictif et poser de réel problèmes, même tchater a l'intérieur des salon est impossible on a a faire a des gens incultes grossier simple d'esprit qui maîtrisent la provocation et les insultes en guise de réponse sans parler d'intolérance et de discrimination qui pollue le tchat.

Ce site est un véritable cancer il n'apporte et n'apportera rien de bon de plus le gérant du site a des démélés récurrent avec la justice pour des larcins etc...

Comment faire confiance à un site dont le propriétaire a une réputation sulfureuse et qui enchaînent les soucis judiciaire.

J'ai de la peine pour ces gens en perdition qui n'ont pas conscience de la vie et de ses offres et qui s'enferme dans une réalité virtuelle inadapté pour ne pas a avoir a affronter les problèmatiques extérieur et s'epanouir.

Je suis bien content d'avoir vu la réalité de ce site ainsi je n'y retournerai plus

 

 

pepette

#58 Re: se site cocoloand et une grosses arnaque financiere aucun respect se nest qu unvrai bisness

2020-02-11 20:15:36

#1: -  

 

Isaac le juif

#61 Re:

2020-08-25 07:31:07

#1: -  

Je trouverai ce fils de pute Barbot et le connard d escroc de juif Emile stedl ke vais les crever c'est fils de pite


Visiteur

#75 Re:

2020-10-10 00:41:59

#1: -  

cocoland  site qui profite  et abuse