Les Ambulanciers non reconnus par le ministère de la Santé

Quoted post

revolter

#72

2013-01-23 01:30

ras le bol de ce metier!des heures a n'en plus finir,une pose le midi sur le pouce quand c'est possible ,on roule 10 a 12 h par jour ,horaires decales,on sais nos horaires la veille pour le lendemain, on commence la journee,on ne sais jamais a quel heures on la termine le soir.on ne peut jamais rien prevoir a l'avance.BREF BOULOT GALERE.SURTOUT POUR DES FEMMES AVEC ENFANT.AUCUNE VIE DE FAMILLE.JE COMPTE BIEN PARTIR DE CE METIER DE FOU ASSEZ VITE JE L'ESPERE.

Réponses

ROBESPIERRE

#73 Re: LES PATRONS AMBULANCIERS FONT DU GRAS SUR LE DOS DE LA SS

2013-01-23 13:23:47

#72: revolter -

Reconnaissance du métier : oui mais les problèmes des salariés sont differents de ceux des patrons !!!

Eh oui! expliquez-moi pourquoi dès le samedi midi jusqu"au dimanche soir, les tarifs des transports sont majorés de 50%, est-ce que les salaires des employés: dea, auxiliaire sont majorés de 50% durant la meme période ?...vous savez qu"en application de la scandaleuse convention collective  ceux-ci sont payés à 75% du salaire de base qui se situe bien souvent pour les auxiliaires au smic ! Et le gas oil, les ammortissements de matériels, les peages, les loyers, coutent-ils plus cher à partir du samedi midi ?... à méditer....

la crise, pas pour tout le monde