Gardons les Pétroliers du Nord à St-Jérôme!

La Régie Intermunicipale de la Rivière-du-Nord a informé les propriétaires des Pétroliers du Nord (LNAH), la semaine dernière, qu'elle ne désirait pas renouveler l'entente pour l'Aréna Régional de la Rivière-du-Nord, domicile des Pétroliers, en vue de la saison prochaine. Ils n'ont fourni aux Pétroliers aucune raison pour justifier leur décision et n'ont offert publiquement que des motifs à la pertinence pour le moins douteuse. Signez et partagez en grand nombre cette pétition afin de rappeler aux élus (excepté Mme Louise Gallant, mairesse de Ste-Sophie, qui soutient les Pétroliers) que le hockey de la LNAH à St-Jérôme est l'un des seuls événements, sinon le seul, pouvant rassembler 1000-1500 personnes dans la région! Faites vite, l'assemblée générale aura lieu mardi le 21 mai! #JeSuisPetroliers #JeSuisLNAH

En signant, j'autorise Serge Côté à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.