Gilets jaunes en observateurs dans les ministères! Nous voulons avoir un droit de regard sur le gouvernement. Ils sont nos employés!

Une équipe de gilets jaunes volontaires tirés au sort (5 personnes)

Ils seront attibués à chaque ministère et à chaque ministre. Un canal you tube sera crée pour faire des compte rendus oraux au peuple 2 fois par semaine.

Ces gens là au gouvernement sont nos employés ! Ils sont payés de manière éhontée pour appliquer ce que le peuple veut. Et ils ne le font pas...

Ils dilapident notre argent (12 millions d'euros pour le "grand débat ", vente de tous les biens français) , augmentation de tout, suppression des 35 h, une journée de plus à travailler non payée, répression... cela ne peut plus durer.

Nous voulons pouvoir observer ce que nos employés font... et peut-être réajuster dans un premier temps leurs salaires astronomiques...

Les "équipes de gilets jaunes ou représentants du peuple" serraient changées tous les mois pour éviter la corruption.

Nous pourrions ainsi nous faire une idée précise sur le terrain de ce que ces gens là font avec notre argent.

Nous pourrions faire instaurer petit à petit le RIC et aplanir toutes les inégalités.

Instauration d'un impot sur les machines (technologies de plus en plus avancées qui éliminent les salariés et les laissent sur le carreau, afin que les employeurs s'en mettent de plus en plus plein les poches) Il y aura de moins en moins d'emploi vu la montée en flèche de la robotisation et de l'intelligence artificielle. Nous devons réagir!

Et nous pouvons réfléchir à un gouvernement populaire et un impot sur les machines qui générerait des revenus dont tout le monde pourrait profiter. Plus besoin de mendier pour quelques euros de plus pour nos salaires...

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Frandi à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook