Halte aux arnaques et à la violation de nos droits

Le  site  coco. fr  annonce un site gratuit   soumit à  un règlement qui  stipule à l'article VII : règles de bonne conduite que tous  connectés se doit de respecter.l'ensemble  des grandes  lignes du dit règlement de  site n'est pas respecté  et le web master  autorise  et cautionne des individus qui  divulguent publiquement   des informations personnelles concernant  des connectés ( noms , adresses, profession , photos ...) Plus grave  encore !!! incite à la prostitution et la débauche de majeurs , mais aussi  de jeunes  gens  de moins  de 14 ans .          Une  offre   premium  alléchante ( moyennant  un payement par  carte bleu )   vous  est proposée  avec la garantie de n''être  point exclue  du site et de conserver les  avantages du dit contrat . pour gerer   ce  site , le web master   recrute   des opérateurs  ( sentinelles de  salons )  en  échange immunité rémunérée par un pack premium  ainsi   qu'une  visualisation des adresses ip  des connectés ainsi   que les  numéro  de téléphone  des usagés enregistrés   sur la  base   de données   du    site  coco .fr  qui ne  nous  permet pas   d'user   de nos  droits  à la non diffusion non autorisée   de nos coordonnés  personnel  comme le  stipule l'Article 9 Créé par Loi 1803-03-08 promulguée le 18 mars 1803
Modifié par Loi 1927-08-10 art. 13
Modifié par Loi n°70-643 du 17 juillet 1970 - art. 22 JORF 19 juillet 1970