HOMMAGE, A, Sadok Boussoffara, ex-Maire de la ville, Hammam-Lif

RECONNAISSANCE ET HOMMAGE A : Dr. Sadok Boussoffara

Hommage dédié à l'homme, Docteur Médecin et Maire de la ville de Hammam-Al-Anf. Tunisie. de 1936/1957-1987.

Les Hammam-lifois et Hammam-Lifoises, de boukornine à Bir el Bey, ceux et celles avaient connu, avaient vécu, les années "AM ESSADOK"  banalement surnomé,  se souviendraient de l'amour qu'entretien ce maire avec sa ville et ses habitants en bon relationnel ; volontariat, participation, aides, aussi bien, les encouragements et protection de la population Hammam-Lifoise : Social, santé, sport, culture, festivités estivaux, villes jumelées, etc..

Ce bonhomme tellement modeste serviable et courtois à acquis le coeur des citoyens et citoyennes de la ville Hammam-Lif. Populaire et homme de terrain il a servi sa ville avec humanisme, savoir faire et jalousie pour le bien de tous.

Aujourdh'hui nous souhaitons lancer une pétition de reconnaissance et d'hommage à la mémoire de ce respectueux et honorable premier Maire de la ville de Hammam-Lif de la République Tunisienne.

Une proposition de l'Association (Loi 1901) : "LES AMIS DE HAMMAM-LIF". A savoir: Qu'il soit  demmander aux gestionnaires et rresponsables de la politique sociale, économique et culturelle,  aux actuels et aux anciens de la ville, et à la population, une symbolique, un édifice dédié,  à HAMMAM-LIF, qui portera son nom. (Dr. Sadok Boussoffara). Il était un bon et populaire Maire, un fervent,et un convaincant dirigeant de la municipalité de la ville et du légendaire CSHL.  Un Hammam-Lifois d'adoption, né à Mahdia en 1906 décédé à Hammam-Lif en 1998. La ville de Hammam-Lif était une partie prenante dans sa vie active ; préoccupations sociales et culturelles particulièrement. Hammam-Lif fit depuis l'indépendance, sa résidence principale depuis il ne l'a jamais quitée.  Avec "Am Sadok", la Cité Hammam-Lifoise représenta pour nous tous, une époque florissante et de bon vivre. Des années prospèrement Hammam-Lifoises. Sa personnalité s'inscrivait donc, dans cette aventure réussite de la ville de Hammam-Lif. Et nous souhaitons vivement lui rendre hommage. Sincèrement.

Nous proposons un choix entre deux lieux :

1- La célébrissime, avenue de Plage ou Corniche Hammam-Lifoise. : (Avenue Dr. Sadok Boussoffara).

2- Le Stade Municipale de Foot ball. (Dr. Sadok Boussoffara).

Merci d'avance pour votre encouragement à l'initiative. Votre signature nous donnera des forces pour réaliser ce projet avec vous tous. Salam. Les amis de Hammam-Lif Asso. NBR / MK.  (président d'honneur M. Souelmya.)