Incivisme ZAC des Hauts de Sainte Marthe

Monsieur Jean Claude Gaudin,

Madame Monique Cordier,

Monsieur Gérard Chenoz

Nous,  habitants de la ZAC vivons dans un nouveau quartier où la qualité de vie ne cesse de se dégrader faute de moyens mis en oeuvre pour y remedier.

Les jets  sauvages se multiplient, les poubelles sont laissées à l'abandon sur les trottoirs, autour des arbres elles sont sorties à n'importe quelle heure de la journée et peuvent attendre quelquefois plusieurs jours leurs ramassage.

Les stationnements anarchiques en dehors des places prévues à cet effet, souvent sur la chaussée génèrent des situations fortement accidentogènes.

Nous demandons la mise en place d'une charte de bonne conduite quant aux poubelles, pour toutes les résidences de la ZAC . La mise en place de gardiens assermentés dans les résidences à vocation sociale afin que des PV puissent etre mis en cas de contravention. Un meilleur contrôle quant au nettoyage et entretien de la ZAC.

Nous demandons le passage des polices municipales et nationales y compris de nuit, afin de limiter les stationnements anarchiques, dangereux et destructeurs de l' "écoquartier " au sein duquel nous vivons et pour lequel nous subissons un fort taux d'imposition.