Intimidation et harcèlement

Faire cesser le harcèlement et l'intimidation que fait subir le Monsieur qui demeure au stop de la rue des Hortensias.

 

Suite a un post sur la page Facebook des citoyens de Val Bélair, nous avons eu un message d'un administrateur qui nous suggère de faire une pétition contre ses agissements. Le message est:

le 31 Mars je peut vous aider en présentant vos doléances si vous mettez en place une pétition contre les agissements de ce monsieur car lui-même ne respecte pas la sécurité routière et en plus il s'expose a des risques d'amendes avec comparution devant le tribunal municipale pour harcèlement de la population car il n'est nullement mandaté pour faire respecter les lois en affaires de sécurité routière.

Cette pétition va être présenté à la municipalité pour que ça arrête ce harcèlement et l'intimidation. C'est déjà aller trop loin. Aidez nous a y mettre fin svp pour la sécurité de tous.

Si vous avez vécu une situation en lien avec cette pétition et que vous voulez nous en faire part nous allons transmettre votre témoignage à la municipalité et pour ceux ou celle qui désire garder l'anonymat nous allons nous assuré que ce soit respecté.

Depuis 2 ans le Monsieur en question c'est proclamer le justicier du stop et fait appliquer son code de la sécurité routière et donne ses propres avertissement. Oui il y a des gens qui font un stop rapidement, mais quand il décide que vous ne l'avez pas fait a son goût il s'en prend a vous. Nous sommes beaucoup de citoyens à avoir eu des problèmes avec cette personne et parfois même des problèmes qui nous suivent en dehors du quartier.

Beaucoup d'entre nous avons eu des problèmes chacun de notre côte, mais aujourd'hui nous pouvons nous unir pour que nos enfants n'aient plus peur de passer devant sa maison ou qu'il arrive une situation déplorable.

Cette démarche vise a faire arrêter les agissements malsains de ce Monsieur pour retrouver un cartier paisible.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Bonnie HLaw à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...