JE SIGNE AVEC L'UNSA POUR DEMANDER LA PRIME MACRON CHEZ SERIS

unsa-libres-ensemble2.png

Salariées, salariés de SERIS Security

Demandons dans  notre entreprise la prime Macron!

les salariés de SERIS Security comme beaucoup de salariés dans le secteur de la sécurité ont été très réceptifs au discours du président et veulent s'unir dans une démarche commune à travers cette pétition ,ils demandent à leur employeur de faire un geste ,rappelant que pour certains s'ils ne sont pas aux SMIC ,ils en sont pas loin et eux aussi font face à des contraintes grandissantes liées au coup de la vie .

Pour rappel SERIS c'est:

-Un groupe qui est présent sur le marche de la sécurité depuis 1958.

-Le premier groupe français sur le marché de la sécurité des biens et des personnes.

-45 agences qui couvrent le territoire.

-8600 collaborateurs en France ,18000 à travers le monde .

C'est aussi un engagement de qualité a travers ses certifications :

-ISO 9001-Diréction générale

-MASE (Manuel amélioration sécurité en entreprise)

-CERFI(comité français des entreprises pour la formation et le suivi du personnel travaillant sous rayonnements Ionisants)

Mais c'est également :

-un chiffre d'affaire de 209 810 900 EUROS sur l’année de 2017(société.com)

-400 000 000 EUROS adossé a son partenaire AMARANTE ,le groupe SERIS réalise un chiffre d'affaire de 400 M€ exclusivement dans les metiers de la sécurité et de la sureté .

SERIS-AMARANTE se positionne ainsi comme le leader français sur le marché mondial de la sécurité et dans le TOP 10 du classement mondial des entreprises de sécurité.

-Une présence internationale et ZÉRO dette.

Aux vues des bons résultats de SERIS , nous sollicitions notre  employeur de faire un geste en nous  accordant une prime exceptionnelle afin de nous motiver à continuer de participer au développement de notre entreprise ,à enrichir de nos compétences les prestations effectuées .

Nous rappelons à notre employeur que les missions que nous exerçons s’avèrent de plus en plus compliquées ,dangereuses compte tenu du climat social en France et que malgré l'importance de nos missions qui consistent à protéger les personnes ainsi que les biens il n'en demeure pas moins que nous recevons très peu de gratitude .

C'est pourquoi nous donnons la possibilité à notre employeur de nous prouver son attachement à la qualité nos services rendus ,à notre fidélité ,à notre dévouement en nous octroyant une prime dans ce sens.

Je signe la pétition avec L'UNSA pour demander une prime exceptionnelle !

Khalid El Yahyaoui

Représentant de la Section Syndicale UNSA Seris Security