JE SIGNE LA PETITION CHEZ TRIOMPHE SECURITE POUR LA PRIME MACRON

unsa-libres-ensemble.png_v1_.png

Chers collègues, L'UNSA demande la prime MACRON chez TRIOMPHE Sécurité.

Notre président de la république dans son allocution télévisée du mois de Décembre 2018 a encouragé les entreprises qui le pouvaient à verser une prime exceptionnelle à leurs salariés, rappelant que cette prime serait exonérée d’impôts et de charges.

Il est temps de rappeler à notre employeur que notre dévouement, notre engagement et notre professionnalisme lui permettent de prétendre à une qualité de prestation de service très reconnue dans notre secteur d’activité et ce malgré la complexité de notre profession.

Rappelons également à notre employeur que c’est bien nous les salariés qui sommes le capital humain de l’entreprise.

Force est de constater que le niveau d'exigence en terme de formation et de compétence ne fait qu'augmenter alors que nos salaires eux stagnent (proche du SMIC voir sous le SMIC). De plus, les revalorisations de salaires ne sont pas indexées à l’inflation, ce qui dans la vie de tous les jours se ressent de plus en plus.

Les entreprises de sécurité font de très larges bénéfices grâce à leurs salariés,  l'UNSA a donc lancé une campagne nationale de revendication dans l'ensemble des entreprises ou elle est implantée, d’ailleurs L'UNSA se félicite d'avoir obtenu la prime MACRON chez ICTS, GPIS ...

Nous espérons que les entreprises bénéficiaires prendront en compte les demandes de L'UNSA qui sont légitimes aux vues de la situation critique au sein de notre branche professionnelle (coefficient 120 et 130 sous le SMIC avec des négociations bloquées)

Je soutiens L'UNSA pour la prime MACRON chez TRIOMPHE Sécurité

 

 

Vos délégués chez TRIOMPHE Sécurité.

Frédéric MESTDAGH: 06 25 49 16 98

Patrice CALIMIA: 06 64 30 41 89

Aboubacar SIDIBE: 06 51 15 36 31


FCS UNSA PREVENTION SECURITE    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise FCS UNSA PREVENTION SECURITE à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous annoncerons cette pétition aux 3000 personnes qui en consultent d'autres sur notre site, mais n'ont pas encore consulté celle-ci.

Facebook