La suppression des dispositifs installés en bas du pont de Villerot.

SUPPRESSION des dispositifs se trouvant en bas du pont de Villerot.

 

Bonjour,

Comme je l'ai stipulé la semaine dernière sur le groupe face-book "T'es un vrai Villerotois si tu as connu..." Il est temps que les dispositifs en bas du pont de Villerot soient enlevés pour la sécurité des conducteurs habitants le village, mais aussi pour tous ceux passant par là. Cet endroit est devenu une vraie zone à risque où un accident peut se produire à n'importe quel moment. Ces dispositifs provoquent également un grand nombre de ralentissement et nous amènes pour certains à emprunter d'autres routes pour rentrer chez nous.

Lorsque nous venons de la route de wallonie, il n'est pas sans danger de mal exécuter notre manoeuvre si nous nous rendons vers Tertre... Vu le manque de place que nous avons pour tourner. Inversement, lorsque nous venons de Tertre et que nous désirons accédé à la route de Wallonie, nous devons nous assurer de prendre un tournant assez large pour ce positionner correctement sur la route.

Dernière petite chose, le manque de compréhension de la part des conducteurs par rapport au code de la route. La plupart, ne savent pas quand ils ont priorité ou quand ils ne l'ont pas... Ce qui peut entraîner un grand nombre d'accident et donc mettre en danger la sécurité de tous.

Si vous êtes d'accord avec moi, vous pouvez signer cette pétition. En espèrent que les choses bougent.

 


Descamps Guillaume    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Descamps Guillaume à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook