LIBEREZ MOHAMED JEUNE DETENU GRAVEMENT MALADE

SUITE A LA SUPPRESSION DE NOTRE PÉTITION DU A UN PROBLÈME TECHNIQUE NOUS EN AVONS REFAIT UNE. ON LACHE RIEN AIDEZ NOUS A SAUVER MOHAMED ! MERCI A TOUS ❤️5007CBC7-124D-401A-BA3F-1E3C5F4BB241.jpegQue s'est-il passé dans la nuit de mardi à mercredi au centre de détention de Fleury Merogis au quartier des mineurs .
mercredi 13 mars 2019 14h l'heures ou l'appel d'un lieutenant de La prison informe seulement La maman( le papa n'ayant pas été au courant c'est la maman qui lui informe? ) que son enfant âgé de 16 ans cette nuit a eu dès maux de ventres et qu'il est en salle de réanimation déchocage à La Pitié Salpêtrière et qu'ils doivent se rendre immédiatement .
Aucun des parents n'ont êtes prévenu depuis La nuit ou le matin seulement à 14 h .
Entre temps des brides d'informations interviennent.
L'enfant aurait été admis à l'hôpital de corbeille Essonne dans la matinée (alors que les faits se sont produit La nuit ) et comme le cas s'aggraver il a été transporté à Paris
Entre coup de téléphone impossible d'avoir une heure exacte des déroulements des faits tout le monde se renvoient la balle ou ne veulent pas en dire trop .
Sorti du pronostic vital après de nombreux examens plus poussés l'enfant est admis dans le service cardiologie en soins continue pour un diabète grave de type 1 ,il n'a jamais été malade ,faut expliqué aussi que cette maladie peut se provoquer par un choc émotionnel,comprenez qu'un enfant incarcéré et tout aussi perturbé qu'un adulte si même plus malgré son affaiblissement il réussi à parler à ses parents pour les 10 Minutes de droit de visite autorisé sous contrôle de surveillant de la prison
" j'ai crié toute la nuit que j'avais mal au ventre j'ai souffert toute la nuit et j'ai frapper à la Porte de ma cellule et après je ne sais plus "
Effectivement depuis 3 semaines l'enfant demandait un médecin au centre de détention mais aucune visite n'a pu être faite malgré ses demandes répétitives .
Depuis 1mois et demie il est incarcéré.
Au quartier des mineurs une équipe éducatif et psychologique travail en collaboration pour les mineurs incarcérés .
Il en avait informé qu'il voulait voir un médecin ainsi n'ayant toujours pas de parloir pour les parents depuis 1 mois et demie malgré La demande faite des le début de son incarcération et aucun courriers reçu pour lui le seul lien qu'il a pu avoir c'est une visite d'une éducatrice de l'aemo dont il lui informe aussi de ses maux de ventre et qu'il veut voir un médecin.Elle aussi a vu son amaigrissement mais n'a pas agi du tout ?
L'enfant à perdu une dizaines de kilos .
Que s'est t'il passé pour que l'enfant tombe dans le coma ?
Que s'est t'il passé au niveau de l'institution judiciaire et La détention de l'enfant
Que s'est il passé au niveau de l'aemo
pour ne pas prendre en compte la souffrance de l'enfant
Aucun droits de l'enfant n'a été respecter depuis son incarcération
Mise en danger de l'enfant
Non assistance à personne en danger que justice soit faite .

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Nordine Belhadi à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook