NON au certificat santé obligatoire pour accéder à nos droits fondamentaux !

DA1CA1E9-5D57-4A7F-85D4-AF888F307AB0.gifBonjour,

Nous ne sommes ni avocats, ni juristes, ni politiciens et encore moins scientifiques. Nous sommes de simples citoyens de la Suisse et citoyens du monde libre.

Avec un groupe de personnes, nous avons décidé d’arrêter de nous taire et de faire entendre nos voix avant que des décisions soient prises sans notre consentement concernant notre santé et notre liberté.

En effet, suite à la dernière conférence du Conseil Fédéral du 24 février 2021 ainsi que selon certains médias, les conseillers fédéraux ont émis l’hypothèse d’imposer un pass ou passeport sanitaire (covid19) aux citoyens pour accéder à nos droits fondamentaux tels que la culture, les loisirs ou encore la formation.

L’entrave à la liberté individuelle, on en parle ? Notre pays perd-t-il sa démocratie et son peuple n’en est-il plus le souverain ? La vaccination doit être le choix de chacun et personne ne devrait être obligé de se faire vacciner pour accéder aux restaurants, aux cinémas, aux sports, aux écoles, aux voyages et bien d’autre chose !

Comment un pays qui prône la liberté de tous et qui se dit neutre peut se permettre d’envisager une telle incohérence !

Nous sommes enclins aux diverses mesures établies depuis mars 2020 mais aujourd’hui nous estimons que cela va trop loin.

Mesdames et Messieurs du gouvernement, avez-vous pensé une seconde à l’impact de vos mots ? Avez-vous pensé à toutes ces personnes qui ne pourront pas être vaccinées à cause de leur santé ? Avez-vous pensé à nos enfants qui n’ont même pas encore terminé leur croissance et leurs défenses immunitaires ? Ou tout simplement, avez-vous pensé à notre libre arbitre ?

A vous, qui lisez ce texte, aujourd’hui je n’aurais qu’une question pour vous. Souhaitez-vous vivre dans un pays qui a perdu sa souveraineté au détriment de l’être humain ou souhaitez-vous vous battre pour votre liberté, celle de vos enfants et des générations à venir ?

L’histoire nous a déjà montré plus d’une fois la folie des hommes de pouvoir, alors aujourd’hui il ne tient qu’à nous de faire changer les choses.

C’est pourquoi nous vous invitons à signer cette pétition qui sera officiellement envoyée au Conseil Fédéral ainsi qu’au département des droits de l’Homme des Nations Unies.

"Il n’y a pas de petites ou de grandes victoires, il n’y a que des grands Hommes libres et égaux !"

---------

🎨 par : Starvo Jabra - Liban (source: www.un.org)

Shany Aélia KISFALUDY, Stéphanie DI CAMILLO, Simon DI SALVO and Co.    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Shany Aélia KISFALUDY, Stéphanie DI CAMILLO, Simon DI SALVO and Co. à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.