Non au retrait des panneaux en provençal

Bonjour à tous.

Etant écrivaine et défendant des valeurs sur ma chère et tendre provence, je vous remercie de bien vouloir signer et partager cette pétition. Nous les provençaux, sommes fiers de nos communes provençales et de nos incroyables panneaux en provençal. Nous sommes fiers de notre provence, aux couleurs du soleil, et de chaleur.

Alors ne nous laissons pas enlever une partie de nous, de notre histoire. Nous sommes fiers de notre province! On va se battre pour préserver tous nos magnifiques panneaux provençaux!

Merci a tous

En signant, j'autorise Anaïs Murré à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes. Nous annoncerons cette pétition aux internautes qui en consultent d’autres sur notre site, mais qui n’ont pas encore consulté celle-ci.