Nous demandons la démission de M Justin Trudeau

Chers concitoyens et concitoyennes, nous vivons une période de notre histoire contemporaine instable, inquiétante et malheureusement tragique. Depuis quelques années, nous assistons et vivons de plus en plus d'événements choquants, voire effrayant. Des actions honteuses et condamnables ont été commises par des groupes terroristes ne cherchant qu'à détruire notre mode de vie libre et démocratique. Ces groupes propagent une idéologie qui est fondamentalement contraire à nos aspirations comme nation libre.

 

 

Le 13 novembre 2015, la France fut de nouveau le sordide théâtre d'une impitoyable attaque, perpétré par des djihadistes, ayant causé la mort de plus d'une centaine de Français. Cet acte de terreur n'est malheureusement qu'une de plus à ajouter dans le livret-note de ces barbares.

 

Et elle ne sera pas la dernière.

 

Ces groupes de fous dangereux ont récemment menacé de s'en prendre à d'autres pays dont la démocratie et la liberté sont les valeurs les plus chères au coeur des citoyens de ces nations.


Le Canada fait partie de ces pays menacés.


Le 19 octobre 2015, M. Justin Trudeau fut élu démocratiquement comme Premier ministre du Canada.

 

Depuis un peu plus d'un mois au pouvoir, M. Trudeau, en exercant ses fonctions de chef d'État, fait preuve d'amateurisme et de naïveté. Par son manque flagrant d'expérience et surtout, de rigueur, M. Trudeau n'inspire malheureusement aucunement la confiance.


Les Canadiens et Canadiennes ne peuvent se permettre de laisser une personne naïve, et intoxiquée par les valeurs multiculturelles archaïques de son père, gérer leur nation. Nous avons besoin d'une personne forte pour faire face aux enjeux à venir et surtout, pour guider la population dans ces temps instables. Le temps n'est malheureusement pas aux "selfies".


C'est pourquoi je vous demande, citoyennes et citoyennes, de signer cette pétition, demandant à notre Premier ministre de céder la place, de démissionner. Il n'est pas à sa place, au banc des commandes. Nous sommes le peuple, nous sommes son patron.


 

La sécurité des Canadiens et Canadiennes vaut plus que des belles paroles pieuses.


Si votre participation est assez forte, je m'engage à pousser la démarche encore plus loin. Bien que je ne me fasse aucune illusion, je souhaite simplement envoyer un message clair à notre chef d'État; Nous refusons que vous vous jouiez de notre sécurité simplement pour satisfaire votre ego et votre naïveté


 

P.s. Cette pétition sera traduite sous peu en anglais.

 

Merci.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Philippe Rodrigue à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes. Nous annoncerons cette pétition aux internautes qui en consultent d’autres sur notre site, mais qui n’ont pas encore consulté celle-ci.

Facebook