Nouvelle politique de Minecréation: vidyor admin

Comme je l'ai expliquer dans cette vidéo: http://youtu.be/0Zsut-BDTrs je propose une nouvelle politique plus libre contrairement à la dictature de see86, Je serai donc admin (et je veux les droits avec pas juste le nom) mais sans remplacer see86, il continuera a coder les nouveaux blocs et s'occuper des plugins et du ftp je prends sa place in-game car il est rarement la contrairement à moi. Il sera aussi possible que d'autre gens deviene admin avec moi.

Même si malgré cette pétition see86 ne me passe pas admin je propose a tout les citoyens qui me préféré a see86 de me suivre sur le serveur de lantenne25 pour grève, on aura peut-être pas les nouveaux blocs, mais on aura pas see86 sur le dos pour nous embêter du coup on s'amusera peut être plus sur le serveur de lantenne25. Suite a ca je le serveur Minecréation contiendra beaucoup moins de joueur et tant que see86 ne m'aura pas passé admin, pour que je mette ma démocratie en marche, nous ne reviendrons pas sur le serveur, mais dès qu'il me passe admin on retourne tous sur Minecréation.