ON NE TOUCHE A NOS ANIMATEURS

Depuis plusieurs années nos enfants subbissent la mauvaise gestion de l'ensemble des élus de la Communauté de commune Yonne Nord :

- Etablissement d'accueil en mauvais état, pas aux normes.

- Accueil de nos enfants à 16h30 à même le sol, du fait qu'aucunes solutions de relogement du centre aéré n'a été proposé par la CCYN.

- Manque considérable de matériels, pas même de feutres ou crayons malgrés des déblocages de fonds...

-Animations réduites par le manque de matéries et d'applications des différents élus qui ne se préocupent pas de nos enfants.

-Rare sont les réunions / conseil d'école où la présence du membre du bureau de la CCYN sont présents.

- Gestion financière, facturations plus que lamentable.

- Fermeture de site pendant les vacances sans se préocuper des parents et des ENFANTS situés sur place.

- Période de canicule : aucunes mesures préventives et aucunes actions pour raffraichir nos enfants.

Après tout ce manque d'investissement, les voilà décidés à éffectuer des changements...

Et quels changements !!!!

Après de nombreuses années à s'occuper de nos enfants, après de nombreuses années à assurer leurs fonctions tant bien que mal, après tant d'années à suivre l'évolution de nos enfants, après tant d'années à relayer les parents en surveillant nos enfants, en jouant, en les consolant, en les accompagnant sur le parcours de la vie, les animateurs seront déplacés sur d'autres sites à l'opposé de celui de PONT SUR YONNE.

Ils ne seront plus là pour acceuillir nos enfants à la rentrée 2019/2020, les visages rassurant que nos enfants avaient l'habitude de voir, les personnes de confiance que nous parents nous avions l'habitude de voir au quotidien seront remplacés par d'autres animateurs...

Ces animateurs ont vu certains de nos enfants grandir !!

Quelle destabilisation pour nos enfants !

NOS ENFANTS ONT BESOIN DE REPERE NOS ANIMATEURS ETAIENT LEUR REPERES !!!

En signant, j'autorise Bourcier Floriane à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.