La réforme du B.A.C supprime la Spécialité E.P.S en France !

Bonjour, nous ne sommes même pas à la moitié de l'année scolaire, que la réforme du B.A.C à déjà comme supprimée la spécialité E.P.S en France. Mais, cette pétition peut toujours la sauver !

Jusqu'à ce jour la spécialité E.P.S était la seul spécialité à préparer aux études supérieures S.T.A.P.S au lycée. Donc, si cette spécialité disparaît, il n'y aura plus aucune autre spécialité pouvant aidé les jeunes. Et par conséquent, plus aucun lieu pour se préparer physiquement comme mentalement  dans en France ! Cela va entraîner une forte augmentation d'abandon au S.T.A.P.S.

Au-delà que la spécialité E.P.S prépare un grand nombres de jeunes, elle fait la réputation de nombreux lycéeselle les fait vivre et grandir. De plus, elle attire de nouveaux élèves jusqu'a eux. Si la spécialité disparaît les lycées perdrons de son attractivité.

C'est pour cela que la spécialité doit rester !
Pour que chaque étudiant et des pays voisin souhaitant accéder aux métiers de coach sportif, professeur de sports, sportif professionnel ou autre puisse le devenir. Et qu'ils n'arrivent pas sans être PRÉPARÉ aux S.T.A.P.S car notre France peut les PRÉPARER.
Pour que tous les jeunes qui n'ont pas la chance de pratiqué des sports en club, qui ne peuvent se dépensé comme ils le devraient.

Alors juste en "signant" vous pouvez réaliser le projet de grand nombre d'étudiants de toutes la France ! D'étudiants sportifs motivés, passionnés et qui croient en vous !

SIGNEZ POUR LA RÉUSSITE DE NOTRE AVENIR !!!
Par avance, merci pour votre soutien

[NE PAS OUBLIER DE CONFIRMER SON ADRESSE MAIL]

Spécialité E.P.S    Contacter l'auteur de la pétition