Ouvrir un Veterinaire 24H Pres de Mont-Laurier dans les Laurentides

Francais

Bonjour, excuser ma grammaire d'avance!

Bon, je savais deja que s'etais completement innacceptable de ne pas avoir se service veterinaire offer 24h et 7 jours sur 7 pret de Mont-Laurier (ou nimporte ou), mais la j'ai la goute qui deborde le vase et PERSONNE n'est pret a nous aider dans un moment de panique, j'ai meme telephoner au 911 en pleurant pour demander de l'aide et je me suis fait dire, desoler on s'occupe juste des service ambulancier, police et incendie. Je peut comprendre mais juste le fait quon voit les humains comme superieur au animaux me rend malade physiquement.

Mon copain et un ami sont sur la route au moment de se message... pour Laval a 2h30 de chez nous

Ma chienne de 15 ans (en santer mais avec de l'arthrite) a tomber d'un balcon non fini, un accident qui va peut etre lui causer la mort s'il se rendent pas atemps. Je suis ici seule et en panique. Elle etais a terre entrin de crier et trembler avec la jambe visiblement casser. En pleurant et en esseyant de la cajoler, j'esseyais de telephoner partout pour me faire dire a mainte repetition de me rendre a Laval.

Je suis demoli, triste, anrrager avec un gros sentiment d'abandont pour ma poupoune

Cest innaceptable de ne pas avoir se service 24H accessible rapidement

Se sont nos enfants peu importe l'age, leur vie valent autemps que la mienne ou la tienne!

Juste quelqun qui repond a tout moment en cas d'urgence pourrais aider enormement, la ya RIEN! Vous etes devenu veterinaire pourquoi au juste?

Sil vous plait partager en grand nombre et signer. Si ma Rosie rend lame ce soir, une partie de la mienne quitte avec elle.

English

Well, I already knew that it was completely unacceptable not to have a veterinary service offered 24 hours and 7 days a week near Mont-Laurier (or anywhere), but now it's too much and NOBODY is ready to help us in a moment of panic, I even called 911 crying to ask for help and I was told, sorry we are just taking care of the ambulance, police and fire. I can understand but just seeing that humans see themselves as superior to animals makes me sick physically.

My boyfriend and a friend are on the road at the time of this message ... for Laval at 2h30 from home

My 15 year old dog (healthy but with arthritis) fell from an unfinished balcony, an accident that could kill her if they don't get there in time. I am here alone and in panic. She was on the ground screaming and shaking with the leg visibly broken. Me, crying and trying to cuddle her while trying to phone everywhere to be told over and over again to go to Laval.

I'm demolished, sad, angry with a big feeling of abandonment for my baby girl

It is unacceptable not to have 24 hour service quickly accessible

They are our children regardless of age, their lives are worth as much as mine or yours!

Just someone who answers anytime in an emergency could help immensely, there is NOTHING! Why did you become a veterinarian exactly?

Please share in large numbers and sign. If my Rosie soul leaves tonight, part of mine leaves with her.

70273962_2881608068731330_7309296380806168576_o.jpg

En signant, j'autorise Alexandra à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.