Petition contre la chasse

Ce dimanche, alors que nous profitions en couple d'un paisible week-end ensoleilé lors d'une balade en deux-roues, notre journée a été écourtée à cause d'un accident.

La cause, une pauvre biche asseyant de fuir une batue, terrifié par nos "amis" chasseurs.

Choisisant la route comme ultime moyen de s'enfuir, loin de ses bois et champs naturels, l'animal c'est jetée devant nous.

L'impact fût terrible, la mort immédiate pour la biche.

Chanceux dans ce drame, notre moto est resté sur ses roues, me laissant choquée et vicitme d'une terrible douleur à la cheville, au bilan quelques semaines d'arrêt de travail et le sentiment d'une injustice.

Si seulement les animaux etaient laissés en paix dans leur habitat, nous ne risquerions pas nos vies sur les routes, car les accident dûs à ce type de comportement chez le gibier est devenue extrèmement fréquent.

En cette période de chasse, nous sommes tous confrontés à ses spectacles désolant sur nos routes, des carcasses d'animaux, victimes indirectes de quelques irréductibles chasseurs. 

Tant de viandes disponibles a l'achat dans les commerces et supermarchés, et pourtant un génocide direct ou indirect a chaque saison de chasse.

 Nous avons tous apperçus des chiens de chasse perdus hérant sur les route, eux aussi vicitmes indirecte de cette pratique d'un autre âge.

Enfin, dernières victimes de ses individus, plaidant avec brio pour faire le maximum pour mettre un terme a ce cirque barbare ; les chasseurs eux-mêmes, victime de leur incompétence et s'entre-tuant.

J'ai décidé de dire NON a la chasse, a ses impact sur nos vie, NON au spectacle navrant d'animaux gibier ou non mort sur nos route, NON au danger que représente les animaux effrayés traversant nos routes.

J'éspere que je ne serais pas la seule, aidez, signez !

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Anne à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook