Petition contre la subvention aux étudiants

penser aux emplois étudiants, je comprends j'ai été étudiant aussi , mais de là à leur payer un été sans travailler sans justification et vu le manque de main d'œuvre.

on ne peut  pas leur donner de l'argent sans justification.

Exemple de ce qui arrive déjà dans des dépanneur actuellement. Début  mai 2020

On a 20% de nos employés qui ont démissionné et 40% qui ont demandé de réduire leurs heures de travail. Puisque la plupart des employés sont des étudiants, ils veulent faire entre 15 à 17 heures (permis par la subvention Trudeau) pour avoir un salaire d’environ 1,995$/ mois, donc environ $32.50/hre,  ainsi ils peuvent travailler et avoir l’aide financière d’urgence pour les étudiants de la part de Trudeau,

alors quoi faire ?? et En plus Il y a ceux qui se contente du $1,250.00/mois sans avoir a travailler.

Je suis à me demander si ce ne serait-ce pas à vouloir acheter des votes de la part de Justin Trudeau ???

Avec une  justifications valables je suis d'accord, c'est OK

Sinon il y aurait des pénalités possibles pour les malhonnêtes (fraudeurs) ? Mon œil. Je n'y crois pas.

en plus depuis hier M. Trudeau veut aussi obtenir ,  la subvention aux entrepreises pour les PME en raison de la covid19, pour le très riche partie politique libéral. En plus des crédits d'impôts pour les partis politiques. Cela n'a aucun bon sens.

SVP faire suivre sur votre Facebook ou autrement.

En signant, j'autorise Remi Octeau à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 1000 personnes.