Pétition pour la réouverture du jeu Babydow par Owlient

La création de cette pétition fut d'abord une protestation personnelle contre la fermeture du jeu Babydow, d'abord nommé Howchet. Sa fermeture a été presque soudaine et beaucoup n'en ont pas compris la raison. Mais l'ampleur que prend cette pétition de jour en jour me fait dire que cela vaut le coup qu'on se batte, 500 signatures au jour d'aujourd'hui, 500 personnes au moins peinées de la fermeture de ce jeu !

Owlient, si vous voyez cette pétition, s'il vous plaît, au nom de toute la communauté Babydow, ré-ouvrez ce jeu !

Le manque d'audience vous a sûrement fait fermer Babydow, mais au jour d'aujourd'hui l'ancienne génération ayant joué au jeu y jouera encore et le fera découvrir aux générations qui arrivent.

Ré-ouvrez Babydow !

En signant, j'autorise Spring à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.